La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(personne ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Fripouille, on pourrait revenir avec Etoile Argentée, ombre de Nuit etc... stp ?)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(ok je communique avec Soleil Couchant, Ombre de Nuit Étoile de Lune et toi ? Demi-Lune ?)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ok je communique avec Soleil Couchant, Ombre de Nuit Étoile de Lune et toi ? Demi-Lune ?)

(👍 je suis la guerisseuse !)

"Demi-Lune, existe-t-il des guerisseuse au rare capacité de la voyance ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée s'endort et voit Soleil couchant apparaître*

"Bonjour Soleil Couchant je suis alarmée première question la guérisseuse du Clan de L'ombre est-elle voyante ?"

SC: Non, Prend Garde au guerrier indigne de confiance mais qui n'a pas de mauvaise intentions !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DL : "Les réponses ne te viendront jamais d'un seul coup, mais je sens qu'un danger approche, je sens le jour se transformer en feu et s'allier avec l'orage. Fait attention, Oeil de Cristal, la nuit sera notre allié."

*Demi-Lune s'envole et Oeil de Cristal se réveille.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile argentée est parcouru d'un frisson mais continue de parler*

"lumière du Jour est-elle vraiment prête a tous pour accéder au pouvoir ?

SC : Seule la nuit vous sauvera du feu ! *Il disparaît*

*Étoile Argentée se réveille en sursaut*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Etoile Argentée ! Demi-Lune m'a dit que le jour se transformer en feu et s'allier avec l'orage et que la nuit sera notre allié !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"où est Ombre de Nuit ? Nous avons besoin de tout les indices possibles pour résoudre cette énigme."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Elle dort encore"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?