La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF :" Éclat de cristal tu ne trouve pas que Orage du Soir disparaît souvent en ce moment et seul je lui ai proposé de l'accompagné mais a chaque fois il refuse ..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" oui c est bizarre .... nuage de plume a dit qu il les avait trouver dans la foret l autre jour , et qu il paraissais anxieux quand elle lui a demandé ce qu il faisait il ici .....

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Continue .."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" ils était pres de la frontière du clan de l ombre ..... tu crois qu il ya un lien ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois partir !! )

Fripouille56
Fripouille56

CdF : "Et si c'est lui qui avais informé l'autre clan qu'Étoile Argentée était notre nouveau chef !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois partir !! )

(je prend ta place 👋 )

EDC : "C'est possible... Connaît-tu son histoire, son origine ? Il y a peut-être un lien avec tout ça !"

Fripouille56
Fripouille56

CdF :" Son histoire est un peu près normal et il est né ici mais peut-être a-t-il un amour secret comme c'est déjà arrivé durant le passé..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDC : "Ecoute, je suis plus jeune que toi de plusieurs Lunes, que voulait-tu dire pas "Durant le passé" ?"

Fripouille56
Fripouille56

CdF : "Nous avons un peu près le même âge mais petit j'allais souvent voir les anciens pour écouté leur histoire et les amours interdit finissent toujours mal ...."

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?