La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Elles ne veulent pas jouer tout de suite)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Tu devrais t'occuper de tes animaux plutôt que de passer ta journée devant un ordinateur)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey ! Désolée de mon absence d'une semaine, mais je suis partie en vacances dans un endroit sans wifi :( Je vais devoir partir dans une heure, mais demain je reviens ^^ Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé, vu que j'ai au moins 200 pages de retard X) ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hello ! Personne n'est là ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon , les filles on continue ou pas ??? on vas enlever CP FDE et FDI et a la place blancio vas se crer un autre perso SANS PROBLEMES et qui n est pas DEBILE et qui ECOUTE au regles ! compris blancio2 ? on attend fripouille pour continuer )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon , les filles on continue ou pas ??? on vas enlever CP FDE et FDI et a la place blancio vas se crer un autre perso SANS PROBLEMES et qui n est pas DEBILE et qui ECOUTE au regles ! compris blancio2 ? on attend fripouille pour continuer )

(et pourquoi pas changer l'histoire de CP et je vais lui crée une campagne j'aime bien Feuille Ambré^^

d'acci)

( tu arrete avec tes histoires ! C ca ton prblm ! Tu dois arreter de faire des trucs incenssé ( desole mais je ne veux pas te vèxé ) tu a une perso pas douze tu a etait pardonnée une fois alors ne te fait pas remarqué il faut que ton perso sois NORMAL ok ? Pas d histoires de bipolaire ou de trucs du genre ! CP et ses parents son effacèe car ya trops de prblm donc tu te refait un perso ( pas maintenant ) et tu joie normalement c d accord ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui oui)

( c bien mais il faut que ca s applique ok ? J attend fripouille pour continuer on vas se fixer sur des horraires ou touts le monde est la )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui oui)

( c bien mais il faut que ca s applique ok ? J attend fripouille pour continuer on vas se fixer sur des horraires ou touts le monde est la )

(d'accord)

( tu peu etre la quand ? Moi l apres midi et en debut de soirée ( 5h 8h debut de soirée ) ( 1h 4h apres midi )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?