La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je me déco, bye !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(De rien ;))

Perle de l'Aube : *au camp* Je me demande qui Ecl... Etoile Argentée va choisir comme lieutenant.

Orage du Soir : J'ai encore du mal à croire qu'Etoile de Lune soit partie...

Eclair de Feu : Je suis sûre qu'Etoile Argentée fera une excellente meneuse. Etoile de Lune n'aurait pas pu rêver meilleure lieutenante.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui, j'ai choisis quelqu'un pour me seconder"

*Monte sur la partie non-écroulé de la corniche et appelle au rassemblement*

"Chats du Clan du Tonnerre je vous informe que j'ai bien reçu mes neuf vies"

"Feuille de Lierre sera le lieutenant du Clan du Tonnerre"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( zut ! dis nous au moin ton choix ! )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(je reviens dans moins d'une heure ou vers 19h30)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( super !! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Shaimas :

Dis-moi si il y'a un autre chat que tu souhaite faire ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~au camp ~

* le clan est impatient de voir leur nouveau chef arriver , les enciens parle de la ceremoni d etoile de lune , les apprenties parle du nouveau lieutenant , les guerriers ce demande comment vont reagir les autres clans en apprenant la nouvelle . touts le mondes est impatient .

Fripouille56
Fripouille56

*Elle se réveille fatigué mais son clan l'attend pour désigner un nouveau lieutenant*

Fripouille56
Fripouille56

*Les guerriers étoiles disparaissent sans laisser le temps à Étoile Argentée de parler à Étoile de Lune*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?