La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ah ok )

PDP : " oui "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FDL : " je viens aussi ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NdO : "On peut y aller maintenant ?"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Très bien propose à Tornade de Feuille, Brise d'Automne, Lucky, Rose, Lune, Fleur de Nuit, Perle d'Aurore Nuage d'Hiver et Nuage de Fumée de venir on fait une inspection complète du territoire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je crois que perle d aurore ne sais pas encore remise de la derniere bataille "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui !"

*Passe à la tanière des guerriers, apprentis et guerisseur.*

"Voilà ! Tout le monde est d'accord !"

*Une foule de chats approche.*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Tu as raison Patte de Plume prenons Orage du Soir à la place ! Tu t'en occupe ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " j y vais ! "

* part prevenir orage de soir *

ODS : " oui je viens ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, Perle d'Aurore n'est pas remise."

Fripouille56
Fripouille56

CdF : "Parfait tout le monde est prêt vérifier chaque recoins pour détecter collet, traces ou terriers de renard et blaireaux. Assurez-vous que nos ennemis n'ont pas prénétré sur nos terres ! C'est Clair ?"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?