La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" etoile argenté , eclair roux nuage de charbon et nuage de plume ont disparues ! je ne comprend pas nuage de plume etait la il ya quelque heurs ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée les rejoint*

"Aile de Neige perd la tête, elle est agée nous devons faire tous notre possible pour elle comme pendants lunes elle a servit sont clan maintenant c'est a nous de le faire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Je m'inquiète pour Aile de Neige. Elle est étrange en ce moment... tu a vu ce qu'il s'est passé à la pouponnière. Je... j'ai peur qu'elle ne reste plus longtemps parmi nous. *baisse la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* regarde perle d aurore

" que veut tu me dire ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Poivre : *court vers son mentor* Fleur de Lys ! Nuage de Plume a disparu aussi !

Fleur de Lys : Comment ça ?

Nuage de Poivre : Je l'ai cherchée partout ! Elle a disparu comme Nuage de Charbon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *sort de la pouponnière* Eclat de Cristal, il faut que je te parle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* il fait nuit , nuage de plume est sortie du camp pour chercher eclair roux et nuage de charbon , elle a flairer une leurs odeurs , soudain un grognement la fit sursauter , c est sont ventre qui gargouiller elle se rappelle qu elle n a pas manger sa ration du soir . elle flaire une souris puis suis sont odeur , elle appercoit la souris qui sort de sont trou , elle se met en position elle veille a ne faire aucun bruit , elle bondit sur la souris mais celle ci bondit dans sont trou et NDP ce cogne la tete sur le tronc d un arbre ,

NDP : qu elle idiote !! * hurle elle .

* un bruit de pats la fait sursauter elle sort ces griffes , elle bondit dans les autes herbes , un chat noir et blanc terroriser essaye de s enfuire elle l attrape et le mord lui mord le dos , lui griffe le ventre puis elle s arrete , c est sont frere " nuage de charbon " elle s assoit et le laisse reprendre sont souffle .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*NDP étai a l extérieur et a touts entendue de la conversation .

NDP : il seras peut tre trop tard demain matin ... " di elle a voix basse *

NDP : je doit faire quelque chose pour me rendre utile , c est decidé j y vais !! " * dit elle a voix basse avant de sortir du camp *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le soir eclat de cristal tout jours choque par le comportement d aile de neige fait la tourne habituelle dans la taniere des guerriers lors ce qu elle arrive c est la panique !

FLEUR DE LYS : il etait parti ce matin avec nuage de charbon !

FEUILLE D ERABLE : nous devons envoyè une patrouille le chercher !

" aller chercher qui ? "

* les guerriers qui n avait pas remarquè ca presence se herrisent

FLEUR DE LYS : eclair roux est parti ce matin avec nuage de charbon il devait prendre en charge nuage pralinè cet apres midi ils ne sont pas revenue ,comme nous etions occupe de la naissance des petits de petal de coquelicot nous venon de le remarque !

" je vais annoncè la situation a etoile argentè . En attendant vous vous reposer ci il faut envoye une patrouille ont le feras demain a l aube .... "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sors de la pouponnière et cherche Ombre de Nuit du regard*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?