La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Roche pause la queue sur l'épaule de sa soeur*

Nuage de Roche : "Tout à l'heure il m'a parlé de ses problèmes je l'ai aidé je pensais qu'on allait bien s'entendre et d'un coup il m'a jeté.....alors je il te jettera sûrement !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Avec moi, ça ne se passera pas come ça."

*Jette un regard furieux à CP.*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Roche grogne et sort les griffes*

Nuage de Roche : "Ma soeur t'as parlé ! Ne lui manque pas de respect sinon tu auras à faire à moi !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"En plus de ça, il est ignorant ! Réveille-toi CP ! Tu es guerrier !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas en ignorant que tu comprendra un jour la gravité de tes erreurs !"

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Roche regarde sa soeur avec tristesse continuer malgré l'ignorance de Coeur Praliné*

Nuage de Roche : "Nuage d'Or ....ça ne sert à rien il t'ignore, il est comme ça on n'y peut rien nous avons

essayer de l'aider..."

Fripouille56
Fripouille56

Nuage de Roche : "Alors pourquoi ne pas réagir tu crois que quand on va te parler tu vas ignoré la personne ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et bien figure-toi que je me retiens de te sauter dessus !"

(Pour de vrai !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"De quoi ?!"

Fripouille56
Fripouille56

Nuage de Roche grogne et se met face à sa soeur devant CP*

Nuage de Roche : "Oh Nuage d'Or je déteste te voir comme ça ! Viens allons demander si nous pouvons chasser !

Ca te feras du bien !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?