La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " il cherchais a me proteger ! je ne veut pas partir ! tu ne te rend pas compte que ton clan est perdue tu ne sais pas quoi faire ! tu ets nerveuse tes guerriers aussi ils cherchent a te satisfaire ! mais tu n est jamais fiere d eux tu trouve touts jours queque chose a dire tu crie sur eux alors qu ils font ce qu ils peuvent ! je sais que tu n est pas comme ca mais il faut que tu change ou nous nous en sortirons pas ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Plus maintenant vu comment il la traite !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Rose : "C'etait pour t'aider pas pour prendre sa place idiot !"

Fripouille56
Fripouille56

"Très bien Étoile de Plume agis à ta gise ! Mais tous mes guerriers à part Cœur Praliné et toi maintenant sont très bien !"

*Part dans la forêt *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : [ elle ne voie que ce qu elle veut voire .... je dois parler a eclat de cristal ! ]

Fripouille56
Fripouille56

(Non elle l'aimait car il l'as sauvé mais elle le trouve chiant donc elle l'aime plus )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * rentre dans la taniere EDC * " eclat de cristal ! "

* se leve *

" oui ? "

Fripouille56
Fripouille56

(Mais en vrai elle fait quoi de mal EA ? Moi je vois pas elle punis les erreurs c'est normal surtout que CP il faut que des conneries)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais en vrai elle fait quoi de mal EA ? Moi je vois pas elle punis les erreurs c'est normal surtout que CP il faut que des conneries)

( oui mais elle traite vraiment ces guerriers comme des chiens XD c pas qu elle punisse CP le probleme c qu elle n est jamais contente et elle est un peu perdue je trouve )

Fripouille56
Fripouille56

( oui mais elle traite vraiment ces guerriers comme des chiens XD c pas qu elle punisse CP le probleme c qu elle n est jamais contente et elle est un peu perdue je trouve )

(Moi j'en ai pas l'impression mais elle est chef elle doit pas prendre tout les guerriers pour ces amis et qui elle traite comme un chien par exemple ?)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?