La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non je l attend ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ROSE : " que tu ouvre les yeux ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"C'est injuste ? Vraiment donc tu me trouves injuste ? Très bien eh bien prends la charges du clan ! Regarde les autres mal se comporter et on verra comment tu réagis ! Moi je pars "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Rose : "Ouvrir les yeux sur quoi?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est injuste ? Vraiment donc tu me trouves injuste ? Très bien eh bien prends la charges du clan ! Regarde les autres mal se comporter et on verra comment tu réagis ! Moi je pars "

PDP : " tu na pas compris ! le clan est perdue ! tes guerriers ne savent pas comment reagir ! ils sont perudues car toi aussi tu l est ! "

Fripouille56
Fripouille56

"Je ne suis pas perdue mais je ne sais pas comment faire pour que Cœur Praliné se comporte comme un guerrier"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " commence par lui faire confiance ! "

Fripouille56
Fripouille56

"juste pour que je l'oubli ! tu trouve sa normal ?"

Rose : "Tu trouves va normal de la cherche des qu'elle part quelque part ?*

Fripouille56
Fripouille56

"Laisse moi gérer mon clan comme je l'entend il a déclencher une bagarre meurtrière que tu l'aime ou non ni changes rien si je ne le punis pas alors ce sera injuste pour les bons guerriers mai si ça ne te convient pas je ne te retiens pas !"

Fripouille56
Fripouille56

Rose : "Tu crois que j'aime un chat domestique grognon et pleurnicheur ! Mais tu rêve mon pauvre !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?