La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

( bah justement elle a reussi sans apprendre , mais si tu prefere pas c pas grave ... )

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

* le lapin n est qu a quelque metre de nuage de plume , elle se met en position , puis saute sur le lapin , elle sent ses croc se planter dans sa nuque et le sang couler , elle viens de tuer sa premiere proie !

(Euh tu n'as pas encore appris a chasser et c'est dur d'attraper un lapin....)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

"Eclair Roux, que s'est-t-il passé ? Pourquoi les guerriers de l'Ombre vous ont-t-ils attaqués ?"

*Eclair Roux lève sa tête doucement en fesant comprendre à Oeil de Cristal qu'il est épuisé et que l'heure des expliquations n'est pas encore arrivée.*

"Ne t'inquiète, je ne t'embêterai plus avec ces questions."

(Fripouille, tu pourrai faire la cérémonie des noms aux petits de Oeil de Cristal ?)

?
    Signaler

* eclat de cristal reste en compagni d eclair roux , qui n est tout jours pas reveiller

" quelle paresseux celui la ! je me demande pour quoi le clan de l ombre la capturer puis qu ils savait qu on allait le recuperer ? "

* le guerrier ouvre les yeux

ECLAIR ROUX : ou ... ou suis je ?

" tu est dans ma taniere , au camp ..... "

ECLAIR ROUX : ah ..... ou ... ou est etoile argenté ?

" elle est partie chasser avec les apprenties ... "

ECLAIR ROUX : ils ... ils savent ....

" qui ILS ??? que savent il ?,? "

ECLAIR ROUX : le clan de l ombre .... ils savent pour etoile de lune .... leur guerrisseuse ..... elle est voyante !!

" comment ca voyante ? "

ECLAIR ROUX : elle connait l avenir .... elle fait des reves prémonitoires ....!!!* dit il avant de s evanouir *

" des reves prémonitoires ???? c est pour ca qu ils savait qu ont aller quitter notre territoire apres l incendie !! il faut prevenir etoil argenté maintenant ! "

?
    Signaler

* elle l enterre en dessou un arbre et fait ses griffes dessu

NDP : voila comme ca je me souviendrais ou elle se situe !! maintenant je vais rejoindre les autres !

* cours vers l endroit ou elle a tuer le lapin

?
    Signaler

* le lapin n est qu a quelque metre de nuage de plume , elle se met en position , puis saute sur le lapin , elle sent ses croc se planter dans sa nuque et le sang couler , elle viens de tuer sa premiere proie !

?
    Signaler

* hume l aire

NDP : mais il n ya pas que leurs odeur ! * hume l aire " un lapin !!! "

?
    Signaler

( a partir d aujour duit je serais connecte que a pertir de 16h a 18h )

?
    Signaler

( desolé je suis partie gouter ! )

* nuage de plume est seule au camp , elle decide de rejoindre les autres

NDP : je sens leurs odeur je vais bientot les rattraper !

• 4 250 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !