La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah justement elle a reussi sans apprendre , mais si tu prefere pas c pas grave ... )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

* le lapin n est qu a quelque metre de nuage de plume , elle se met en position , puis saute sur le lapin , elle sent ses croc se planter dans sa nuque et le sang couler , elle viens de tuer sa premiere proie !

(Euh tu n'as pas encore appris a chasser et c'est dur d'attraper un lapin....)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est horrible !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Eclair Roux, que s'est-t-il passé ? Pourquoi les guerriers de l'Ombre vous ont-t-ils attaqués ?"

*Eclair Roux lève sa tête doucement en fesant comprendre à Oeil de Cristal qu'il est épuisé et que l'heure des expliquations n'est pas encore arrivée.*

"Ne t'inquiète, je ne t'embêterai plus avec ces questions."

(Fripouille, tu pourrai faire la cérémonie des noms aux petits de Oeil de Cristal ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal reste en compagni d eclair roux , qui n est tout jours pas reveiller

" quelle paresseux celui la ! je me demande pour quoi le clan de l ombre la capturer puis qu ils savait qu on allait le recuperer ? "

* le guerrier ouvre les yeux

ECLAIR ROUX : ou ... ou suis je ?

" tu est dans ma taniere , au camp ..... "

ECLAIR ROUX : ah ..... ou ... ou est etoile argenté ?

" elle est partie chasser avec les apprenties ... "

ECLAIR ROUX : ils ... ils savent ....

" qui ILS ??? que savent il ?,? "

ECLAIR ROUX : le clan de l ombre .... ils savent pour etoile de lune .... leur guerrisseuse ..... elle est voyante !!

" comment ca voyante ? "

ECLAIR ROUX : elle connait l avenir .... elle fait des reves prémonitoires ....!!!* dit il avant de s evanouir *

" des reves prémonitoires ???? c est pour ca qu ils savait qu ont aller quitter notre territoire apres l incendie !! il faut prevenir etoil argenté maintenant ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* elle l enterre en dessou un arbre et fait ses griffes dessu

NDP : voila comme ca je me souviendrais ou elle se situe !! maintenant je vais rejoindre les autres !

* cours vers l endroit ou elle a tuer le lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le lapin n est qu a quelque metre de nuage de plume , elle se met en position , puis saute sur le lapin , elle sent ses croc se planter dans sa nuque et le sang couler , elle viens de tuer sa premiere proie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* hume l aire

NDP : mais il n ya pas que leurs odeur ! * hume l aire " un lapin !!! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( a partir d aujour duit je serais connecte que a pertir de 16h a 18h )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( desolé je suis partie gouter ! )

* nuage de plume est seule au camp , elle decide de rejoindre les autres

NDP : je sens leurs odeur je vais bientot les rattraper !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?