La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP :* parle d une voie nerveuse * " ah euh elle n avais ^plus besoin d aide ! et je suis tres fatiguée ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je ne suis pas enervé ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Fleur de Lys : "Vous n'avez pas le doit d'être ensemble !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * lui crache dessue * " comment est tu au courrant ?! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fleur de Lys la fusille du regard*

Fleur de Lys : "T'énerves pas Minette ! J'ai croisé Étoile Argentée elle me l'a dit et je vais le dire aux autres, elle ne peut pas vous surveillez en permanence mais les autres guerriers Si !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * feule * " na m appelle pas minette ! je suis capable de gerer ma vie toute seule petite fouineuse ! "

Fripouille56
Fripouille56

Fleur de Lys : "Si tu sais si bien gérer ta vie que fais-tu avec Cœur Praliné ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " de quoi je me melle ? ca te derange ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*lui jette un regard sombre*

( a qui ? )

Fripouille56
Fripouille56

Fleur de Lys : "J'obeis à mon chef contrairement à toi ! Donc Cœur Praliné suis moi ! Je pars chasser avec Pelage de Cendre !'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?