La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " tu veut dire quoi par *touts ce qui c est passé * ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tes visites à Lune l'enlèvement de Cœur Praliné"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * ecoute calmement * " et ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Et ? C'est tout ce que tu trouves à dire donc pour toi c'est normal ! Ça mérite une punition pour toi Lune et encore plus Cœur Praliné !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se tait completement desemparé *

Fripouille56
Fripouille56

"Toi et Cœur Praliné vous avez une mauvaise influence sur le clan quand vous êtes ensemble je ne veux plus vous voir ensemble tant que vous n'aurez pas compris la leçon et je vous interdit de sortir seul du camp ! Je vais m'occuper de Lune maintenant !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * choquée * [ quest ce qu il lui prend ???? ] " lune a beaucoup souffert ! tu ne sais pas ce qu elle a vecue ! punie moi mais laisse la en dehort de ca je t en prie ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( fripôuille ? )

Fripouille56
Fripouille56

"Moi aussi j'ai beaucoup souffert et pourtant la plupart des guerriers me le font payer pas leur traitise. Mais ne t'inquiète pas Lune n'aura pas une importante punition !'

*Part vers sa tanière en boitant*

[Je dois maintenant m'occuper du fonctionnement du clan ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se retourne et entre dans la taniere des guerriers * " quelle journée epuisante ! "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?