La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Non jamais ! Je me rendrais demain à la Source de Lune pour demander conseil à Étoile de Lune !"
*OEil de Cristal apparaît.*
"Je sais de quoi vous parlez. En effet, depuis la mort de sa mère, elle n'est plus elle même. J'ai peur qu'elle finisse dans le mauvais côté, voir même, jusqu'à la forêt sombre."
*Triste.*
*Étoile Argentée lance un regard inquiet a Ombre de Nuit*
"Tu le sais les clan on déjà eu a faire a un chat ambitieux par le passer désormais son nom effraie les chatons ....Je ne dit pas que Lumière du Jour est comme ça mais on doit l'aider a ne pas le devenir.... penses-tu qu'elle prête a tuée par ambition ?
"Vraiment ! Mais les clan ont toujours fonctionner ainsi ....
Est-elle ambitieuse ?"
"Cette assemblée est terminée allez-vous reposez !"
*Rejoint Ombre de Nuit en sautant de la corniche*
"Allons dans mon antre"
*Le Clan acclame la nouvelle guerrière.*
"Je n'ai pas fini Lune approche tu fais parti du clan il est temps d'apprendre être guerrière, Pelage de Cendre tu sera son mentor !"
(Petit Rocher : Nuage de Roche
Petit Hiver : Nuage d'Hiver
Petite Fumée : Nuage de Fumée
Petit Or : Nuage d'Or
Leur Mentor : Nuage de Roche ==> Brise d'Automne
Nuage d'Hiver ==> Coeur de Flamme
Nuage de Fumée ==> Lumière du Jour
Nuage d'Or ==> Pelage de Velours
J'espère que ça vous va ! ^^)
(Regarde)
(à quel age on peut devenir apprenti ?)
"Bravo mes petits, je veux dire, mes petits apprentis ! Je suis fierre de vous ! et je suis certaine qu'Etoile de Lune aussi les serai !"
*Jette un regard aux étoiles à la fois heureuse et triste.*
(Petit Rocher : Nuage de Roche
Petit Hiver : Nuage d'Hiver
Petite Fumée : Nuage de Fumée
Petit Or : Nuage d'Or
Leur Mentor : Nuage de Roche ==> Brise d'Automne
Nuage d'Hiver ==> Coeur de Flamme
Nuage de Fumée ==> Lumière du Jour
Nuage d'Or ==> Pelage de Velours
J'espère que ça vous va ! ^^)
(Regarde)