La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
CdF :" Son histoire est un peu près normal et il est né ici mais peut-être a-t-il un amour secret comme c'est déjà arrivé durant le passé..."
(je prend ta place 👋 )
EDC : "C'est possible... Connaît-tu son histoire, son origine ? Il y a peut-être un lien avec tout ça !"
CdF : "Et si c'est lui qui avais informé l'autre clan qu'Étoile Argentée était notre nouveau chef !"
je dois partir !! )
" ils était pres de la frontière du clan de l ombre ..... tu crois qu il ya un lien ? "
CdF : "Continue .."
" oui c est bizarre .... nuage de plume a dit qu il les avait trouver dans la foret l autre jour , et qu il paraissais anxieux quand elle lui a demandé ce qu il faisait il ici .....
CdF :" Éclat de cristal tu ne trouve pas que Orage du Soir disparaît souvent en ce moment et seul je lui ai proposé de l'accompagné mais a chaque fois il refuse ..."
" surement .... "
CdF : Tu penses qu'elles apporterons de bonnes nouvelles ?"