La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(redonne le nom des chatons stp)

(Petit Rocher : Nuage de Roche

Petit Hiver : Nuage d'Hiver

Petite Fumée : Nuage de Fumée

Petit Or : Nuage d'Or

Leur Mentor : Nuage de Roche ==> Brise d'Automne

Nuage d'Hiver ==> Coeur de Flamme

Nuage de Fumée ==> Lumière du Jour

Nuage d'Or ==> Pelage de Velours

J'espère que ça vous va ! ^^)

(Regarde)

(à quel age on peut devenir apprenti ?)

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je n'ai pas fini Lune approche tu fais parti du clan il est temps d'apprendre être guerrière, Pelage de Cendre tu sera son mentor !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Le Clan acclame la nouvelle guerrière.*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Cette assemblée est terminée allez-vous reposez !"

*Rejoint Ombre de Nuit en sautant de la corniche*

"Allons dans mon antre"

Fripouille56
Fripouille56

"Vraiment ! Mais les clan ont toujours fonctionner ainsi ....

Est-elle ambitieuse ?"

Fripouille56
Fripouille56

*Étoile Argentée lance un regard inquiet a Ombre de Nuit*

"Tu le sais les clan on déjà eu a faire a un chat ambitieux par le passer désormais son nom effraie les chatons ....Je ne dit pas que Lumière du Jour est comme ça mais on doit l'aider a ne pas le devenir.... penses-tu qu'elle prête a tuée par ambition ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oh, Étoile Argentée, je ne sais jusqu'où elle serait prête à aller... La mort d'étoile de Lune l'a détruite."

*OEil de Cristal apparaît.*

"Je sais de quoi vous parlez. En effet, depuis la mort de sa mère, elle n'est plus elle même. J'ai peur qu'elle finisse dans le mauvais côté, voir même, jusqu'à la forêt sombre."

*Triste.*

Fripouille56
Fripouille56

"Non jamais ! Je me rendrais demain à la Source de Lune pour demander conseil à Étoile de Lune !"

Fripouille56
Fripouille56

*Soudain Étoile Argentée réfléchis à la prophétie, Étoile de Lune avait peut-être tenter de la prévenir mais elle ne comprenait pas le sens...*

Fripouille56
Fripouille56

"Oeil de Cristal et Ombre de Nuit vous m'accompagnerai, tu nous sera utile ta mère parviendra peut-être a communiquer avec toi et toi tu es guérisseuse ! Nous devons empêcher la catastrophe et sauver Lumière du Jour de l'ambition"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?