La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* sur les paroles d etoile argenté touts le mondes fixe le chef du clan de l ombre , celui ci parait extrêmement calme
"Le problème c'est que le Clan des Étoiles a décrété qu'il y avait plusieurs clans, sinon j'annonce la nomination de 3 nouveaux apprentis et nous avons actuellement 7chatons très robuste dans la pouponnière et que le Clan de l'Ombre a fait prisonnier 1 de nos guerriers mais nous l'avons immédiatement attaquer pour le libérer et il nous a été facile de le battre puisqu'ils sont faibles !"
ETOILE DU LIEVRE : c est n importe quoi ! il veut nos territoire et notre nourriture ! il ne pense qu a lui !
ETOILE D ECUME : et toi ? est tu une seule fois venu aider l un d entre nous ? quand le clan de l ombre n avait plus de gibier par exemple ?
* fixe etoile argenté
ETOILE D ECUME : s allier pour moi veut dire s entre aider ! ne former plus qu un ! etre plusieurs clans dans un seule ! mais je pense que c est inutile de l expliquer !
(la c'est moi qui es seule ...)
"Parle Étoile d'Écume ton point de vu sur le fait de s'allier m'interresse"
( bon fripouille je commence a me sentir seule .... )
( tu attend ! )
ETOILE D ECUME : tres bien comme vous voudrais , maintenant je voudrais en venir a un autre sujet ... * dit il en fixant etoile du chene *
ETOILE D ECUME : comment peut tu savoir ce que je pense ?