La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Je te retourne la question ! Pourquoi sors-tu si souvent seul.. Et que faisais-tu près de la frontière du Clan de l'Ombre ?"
*Orage du Soir arrive.*
ODS : "Que...Que se passe-t-il ?"
"Nuage de Plume, ne fait pas de conclusion hâtive ! Va chercher Orage du Soir ou Éclat de Cristal si il n'est pas là et va t'occuper d'Aile de Neige."
(Avant qu'elle aille chercher Orage du Soir)
*Court vers Orage du Soir.*
NDP : "Orage du Soir, Etoile Argentée t'apelle !"
NDP : "Vous devez interroger Orage du Soir ! Je sais que ce n'est pas bien, mais je soupconne que c'est lui le traitre !"
"Bien merci tu peux partir et dire a Orage du Soir de venir si il est là sinon amène Éclat de Cristal"
NDP : "Je ne crois pas, mais c'était près du camp du Clan de l'Ombre."
"Saurais-tu me dire où tu l'as croisée exactement ou serais-tu reconnaître l'endroit"
NDP : "Une fois seulement ! C'est quand j'ai suivi Orage du Soir. Ne m'en veux pas, Etoile Argentée, mais il cache quelque chose !"
"Sors-tu seul parfois ? Comme près de la frontière du Clan de l'Ombre ?"