La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* soudain brise d automne et fleur de lys entre
BRISE D AUTOMNE : j ai entendu qu il avais un traître ? et que nous somme tous accusée !
FLEUR DE LYS : cet une honte ! accusée sans preuve des guerriers qui vous ont servie avec loyauté pendants ci longtemps !
ODS : etoile d argenté j ai servi mon clan avec loyauté et fierté pendants des années ! comment peut tu me reprocher une telle chose ?
ODS : comment etes vous aussi certain qu il ya un traitre ? et meme ci il en avais je n en suis pas un !
ODS : je ne suis pas coupable !
( ok a cet aprem ! )
ODS : perle d aurore pourras le confirmer ! je ne sort pas tout seule !
ODS : quelle secret ? etoile argenté tu n a pas le droit de m accuser sans preuves !
(à+ !)
*Chuchote à Etoile Argentée* "Il ment, nous ne lui avions pas dit le but de notre enquète."
ODS : "Et bien, à ton avis ? Je chassais evidemment ! Parce que tu penses que je suis de mèche avec le Clan de l'Ombre ?"
"Tu viens toi-même de dévoiler ton secret !"