La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Oui Étoile Argentée est impressionné de comment elle s'est défendu de CP !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CdF : "Oui Étoile Argentée est impressionné de comment elle s'est défendu de CP !"

"Oui mais... C'est la saison des feuilles mortes, et nous n'avons plus aucune proie !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Elle sera sûrement doué pour chassé !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Avec Fleur de Nuit elles s'entendent bien !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est vrai... J'avoue qu'elle a térassé Coeur Praliné en quelques coup de pattes !"

*Rire moqueur.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CdF : "Avec Fleur de Nuit elles s'entendent bien !"

"Oui mais je ne crois pas avec Patte de Plume."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Pas étonnant elles ont toutes les deux un fort caractère !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( salut ! on continue fripouille ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui nous te donnons accès à une partie de notre territoire, pendant 2 lunes tes guerriers auront pour frontière le deuxième ruisseau de notre territoire pour compenser votre morts, cette guerre et que vous ne mourriez pas de faim !"

EDC : "Qui me dit que ce n'est pas un piège ? Que ce n'est pas un piège pour réduire le Clan de l'Ombre et s'emparer de son territoire ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui nous te donnons accès à une partie de notre territoire, pendant 2 lunes tes guerriers auront pour frontière le deuxième ruisseau de notre territoire pour compenser votre morts, cette guerre et que vous ne mourriez pas de faim !"

EDC : "Qui me dit que ce n'est pas un piège ? Que ce n'est pas un piège pour réduire le Clan de l'Ombre et s'emparer de son territoire ?"

"Je te donne ma parole ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?