La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je suis venue te donner ce que nous te devons Étoile du Chêne !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDC : "Ah oui ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TDF : *Elle l'a entendu.* "Elle est partie chasser. Elle n'est pas revenue depuis !"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui nous te donnons accès à une partie de notre territoire, pendant 2 lunes tes guerriers auront pour frontière le deuxième ruisseau de notre territoire pour compenser votre morts, cette guerre et que vous ne mourriez pas de faim !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Salut!"

*Regarde son visage.*

"Que t'arrive-t-il ? Tu as l'air déprimé."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu es sûr ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dis-moi ce qu'il se passe."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Elle est partie chasser non ? Si ça se trouve, elle n'a pas encore trouvé de proie, ou alors, elle en a que très peu."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tu n'est pas un traître, seulement... Tu es un guerrier, pourquoi es-tu si nerveux ?!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Arrête de raconter des bêtises ! Tu dois juste te montrer un peu plus... courageux."

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?