La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon je dois filer ! attendais nous pour l assemblé !! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Coucou

Quelqu'un peut-il me résumer ce qui c'est passé depuis la page 23 SVP j'ai du mal a suivre :/ )

(Orage du Soir cache quelque chose il se promène et croise deux apprenti perdu dont un qui a vu Éclair Roux se faire kidnappé on attaque le clan de l'ombre en leur faisant croire que Étoile de Lune est vivante pour qu'il ne sache pas que j'ai 9 pour le libérer, puis on rentre car le clan de l'ombre se repli.

La on apprend de Éclair Roux que leur guérisseuse savait que j'étais chef car elle est voyante et donc c'est pour ça qu'il y a longtemps il savait que l'on quittait le camp)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

( bon je dois filer ! attendais nous pour l assemblé !! )

(Ok mais je fais la cérémoni des nom etc)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon je dois filer ! attendais nous pour l assemblé !! )

(on se retrouve tous à 16h (de France) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon je dois filer ! attendais nous pour l assemblé !! )

(Ok mais je fais la cérémoni des nom etc)

(Quelle cérémonie de qui ?)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(des noms des chatons)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Saute sur la Corniche*

"Que tous les chats qui soit en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée de clan !"

"Les chats approchent ainsi que les chatons d'Oeil de Cristal*

"Moi, Étoile Argentée chef du Clan du Tonnerre va nommer officiellement Petit Or, Petite Fumée, Petit Rocher et Petit Hiver comme membres a part entière ces chatons amèneront prospérité et renouveaux au clan! "

*Le clan les acclame"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Oui mais ils ont 4 lunes, c'est prévue !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(redonne le nom des chatons stp)

(Petit Rocher : Nuage de Roche

Petit Hiver : Nuage d'Hiver

Petite Fumée : Nuage de Fumée

Petit Or : Nuage d'Or

Leur Mentor : Nuage de Roche ==> Brise d'Automne

Nuage d'Hiver ==> Coeur de Flamme

Nuage de Fumée ==> Lumière du Jour

Nuage d'Or ==> Pelage de Velours

J'espère que ça vous va ! ^^)

(Regarde)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bravo mes petits, je veux dire, mes petits apprentis ! Je suis fierre de vous ! et je suis certaine qu'Etoile de Lune aussi les serai !"

*Jette un regard aux étoiles à la fois heureuse et triste.*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?