La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" feuille d iris je sais que tu est malheureux , mais c est la loi , le clan a besoin de guerriers loyal ! il a besoin de toi ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

feuille d'iris : " je vais partire avec feuille d'érable la bannir sans aucune cause est complètement indigne !"

" vous ne partirer nulle par ! arreter vos betises ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" il y a eu assez de problemes comme ca ! " * feule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

feuille de tilleul :" je n'irais me coucher jusqu'a ce que l'on retrouve nuage praliné , je vais le chercher "

" hors de question ! arrete tes betises et vas te coucher comme tout le mondes ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* se tourne vers oeil de cristal

" crois tu que c etait une bonne idees de bannir feuille d erable ? de reveler a nuage praliné ces origines ? de laisser lumiere du jour partir sans rien dire ? je commence a douter ..... "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" feuille de tilleul ? comment ose tu douter de ton propre chef ! "

" le soleil se couche la journée a etait longue , allons nous coucher nous chercherons nuage praliné demain a l aube ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui.)

"Fait comme tu veux, Lumière du Jour. Mais sache que si tu veux rentrer, le Clan t'acceuillera les portes ouvertes."

(J'ai pas trouvé mieux ! XP)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oups, je voulais dire LDJ)

(tu voulais dire que Lumière du Jour est amoureuse de Brise d'Automne ? On continue.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut !

Je reviens !

Par contre, jamais Ombre de Nuit ne chercherais à bannir sa soeur ! Justement, elle ne veut bannir personne. De plus, sa soeur est sa moitié, elle sont liées, par le sang, comme par leur destin)

"Le Clan entier est fautif. Moi la première. Je n'ai pas vu que mes camarades souffraient. Si j'avais été plus attentive, j'aurais pu empêcher toutes ces trahisons."

LDJ : "Non, ma soeur, tu n'y es pour rien" *parle d'une voix étrangement calme* "c'est ma faute. Je quitte le Clan. Brise d'automne, tu me suis ?"

"Brise d'automne, mais il n'a rien à voir là dedans !"

LDJ: "Si. Le Clan des Étoiles l'a souhaité. À présent, on est liés par la chair et par la vie."

BDA : "Mon Clan a besoin de moi."

JDJ : " Tu ne peux pas laisser nos petits grandir sans père ! Je sais ce que ça fait !"

BDA : "Adieu mon amour"

*LDJ sort du camps, dévastée par le chagrin*

*Ombre de Nuit pousse une longue plainte*

"Clan des Étoiles, vous m'avez pris mon père, ma mère, et vous me prenez ma soeur ! Je vous hais."

*Pétale de Coquelicot approche doucement.*

PDC : "Le Clan des Étoiles n'est pas tout puissant. Il n'y est pour rien. Ne lui en veux pas. Tu dois croire en les guerriers de jadis."

(c'est qui JDJ ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut !

Je reviens !

Par contre, jamais Ombre de Nuit ne chercherais à bannir sa soeur ! Justement, elle ne veut bannir personne. De plus, sa soeur est sa moitié, elle sont liées, par le sang, comme par leur destin)

"Le Clan entier est fautif. Moi la première. Je n'ai pas vu que mes camarades souffraient. Si j'avais été plus attentive, j'aurais pu empêcher toutes ces trahisons."

LDJ : "Non, ma soeur, tu n'y es pour rien" *parle d'une voix étrangement calme* "c'est ma faute. Je quitte le Clan. Brise d'automne, tu me suis ?"

"Brise d'automne, mais il n'a rien à voir là dedans !"

LDJ: "Si. Le Clan des Étoiles l'a souhaité. À présent, on est liés par la chair et par la vie."

BDA : "Mon Clan a besoin de moi."

JDJ : " Tu ne peux pas laisser nos petits grandir sans père ! Je sais ce que ça fait !"

BDA : "Adieu mon amour"

*LDJ sort du camps, dévastée par le chagrin*

*Ombre de Nuit pousse une longue plainte*

"Clan des Étoiles, vous m'avez pris mon père, ma mère, et vous me prenez ma soeur ! Je vous hais."

*Pétale de Coquelicot approche doucement.*

PDC : "Le Clan des Étoiles n'est pas tout puissant. Il n'y est pour rien. Ne lui en veux pas. Tu dois croire en les guerriers de jadis."

(DSL 😳 Mais là c'est un exemple ou c'est dans le jeu ?)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?