La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( personne ne savais qu elle était gestante ! )
" le feu dtruit touts sur son passage ..... et c est le cas pour aile de neige et nuage de plume ! "
(oui ! personne ! ça devient plus interessant !)
"Oh non ! que ce passe-t-il ?"
* regarde etoile argenté partir
" j espere qu elle les retrouveras ... oeil de cristal peut tu ma aider ? c est a propos de nuage de plume et aile de neige ! "
"J'ai 9 vies ne l'oublie pas, Lumière du Jour reviendra si tel est son destin. Bon Courage !"
*Se lève et se dirige vers la sortie*
*Coeur de Flamme arrive*
CdF: Où vas-tu ?
"Chasser, .... Seule"
"Attends, tu crois que Lumière du Jour vodra venir ? Je suis inquiète pour elle et pour Ombre de Nuit."
" je respecte ta décision étoile argenté ..mais ..... je t en prie sois prudente ..... je ne pense pas que le clan pourras supporter une nouvelle perte .... "
"Je vais chercher Feuille d'Érable et Nuage Praliné, pour Lumière du Jour j'attends un message d'Étoile de Lune mais je compte bientôt partir à sa recherche pour Ombre de Nuit"
"Maintenant Nuage de Fumée a perdu son mentor avant même de commencer à s'entrainer, que va-t-on faire."