La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Faire mon devoir !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" la chatte que j ai rencontré aurais touts fait pour proteger son clan ! et elle n aurais jamais osé faire du mal a ces guerriers ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Faire mon devoir !"

" ton devoir est de proteger ton clan est veiller sur tes guerriers ! tu ne peut pas le laisser comme ca ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"laisse la elle a raison"

" rentre dans la taniere coeur praliné ! " * lui jette un regard entendue *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je sais tu me prends pour une idiote ! Je vais pas vous laissez ! Je ne peux pas Ombre de Nuit ne recevra pas

ses 9 vies, je doit protéger mon clan.. Tu vas me laisser passer ou tu veux m'accompagner ? Tu n'as jamais

pensé que je ferais de mal à mes guerriers et aurais-tu penser que mes guerriers me feraient du mal ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* regarde la taniere des guerrisseuses la ou l attandent pelage de velours et perle d aurore *

" tes guerriers sont perdus par ce que leurs chef est perdus ! je t accompagnerais mais cela depend ou tu vas ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Sa fourrure se hérisse*

"Je vois donc cette guerre et de ma faute ! Coeur Praliné pardonne moi c'est de ma faute tu n'est plus punit ! Fais ce que tu veux ! Je vais voir Étoile du Chêne "

*Sort du camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Avec CdF )

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[ etoile du chene ??? ]

* la rejoint en silence *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Avance dans la forêt vers le clan de l'ombre*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?