La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Rentre les griffes*

"Et moi qui croyait avoir enfin réussit à me comporter en chef ...au lieu de sa je suis à la tête d'un clan de traîtres !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Un chaton non elle est très rebelle, agile et elle a un fort caractère mais dans le fond elle est très gentille !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Rentre les griffes*

"Et moi qui croyait avoir enfin réussit à me comporter en chef ...au lieu de sa je suis à la tête d'un clan de traîtres !"

" il n y a pas de traitres ! vouloir resoudre ces problemes n est pas de la traitrise ! qu est ce qui t arrive etoile argenté !? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky : "Un chaton non elle est très rebelle, agile et elle a un fort caractère mais dans le fond elle est très gentille !"

PDP : " oui mais avec moi on dirais une vraie jalouse et pretentieuse ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Déclencher une guerre non plus, ni même pénétrer en territoire ennemi ! Que suis-je bête ! Tiens donc je vais faire un tour au clan de l'ombre !"

*Se dirige vers la sortie*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Un chaton non elle est très rebelle, agile et elle a un fort caractère mais dans le fond elle est très gentille !"

PDP : " oui mais avec moi on dirais une vraie jalouse et pretentieuse ! "

Lucky : "Eh bien bonne chance !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Déclencher une guerre non plus, ni même pénétrer en territoire ennemi ! Que suis-je bête ! Tiens donc je vais faire un tour au clan de l'ombre !"

*Se dirige vers la sortie*

* la rattrape *

" vouloir proteger ses camarades et aussi de la traitrise ? mais que t arrive t il ? tu a changé ! tu n est plus la chatte que j ai rencontré !! c est le role de chef qui ta transformer ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky : "Un chaton non elle est très rebelle, agile et elle a un fort caractère mais dans le fond elle est très gentille !"

PDP : " oui mais avec moi on dirais une vraie jalouse et pretentieuse ! "

Lucky : "Eh bien bonne chance !"

PDP : * lui jette un regard inquiet * " mais elle a decidé de rester au clan ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Protéger ses camarades ? Qu'a-t-il fait pour ça ? La chatte que tu as rencontré faisait partie d'un clan bien diriger moi je suis incapable de gérer mes guerriers ! Maintenant laisse moi j'ai quelque chose à faire !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" ou vas tu ? " * se poste devant elle *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?