La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Grogne et hérisse sa fourrure*

(Ok)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky : "Quoi Rose ! Ou ça je ne la trouve plus depuis ce matin !"

PDP : " eh bien elle est au clan du tonnerre ! Tu peut m expliquer ?! "

( ici !)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tais-toi ! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Mais je n'en sais rien ! Elle m'as peut-être dicrètement suivis une fois "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky : "Mais je n'en sais rien ! Elle m'as peut-être dicrètement suivis une fois "

PDP : * interloqué * " c est quoi encore cet histoire ?? elle dit qu elle est ma soeur ??? pour quoi je ne l est pas connue avant ?? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée sort les griffes et s'apprête à se jeter sur lui*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lucky : "Mais je n'en sais rien ! Elle m'as peut-être dicrètement suivis une fois "

PDP : * interloqué * " c est quoi encore cet histoire ?? elle dit qu elle est ma soeur ??? pour quoi je ne l est pas connue avant ?? "

Lucky : "Elle vit plus loin, c'est tout ta mère a eu deux porté avant toi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Étoile Argentée sort les griffes et s'apprête à se jeter sur lui*

* eclat de cristal qui observais la scene plus loin l intercepte *

" non ! " * se met entre elle et coeur praliné * " qu est ce qui te prend ? " * jette un regard noir a etoile argenté *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" tu est la pour nous proteger ! pas pour nous tuer ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " ah ? elle ma plus tot l air d un chaton prétentieux ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?