La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(euh Feuille de Tilleul va bientôt mourir :( je te propose Orage du Soir ou Coeur de Flamme)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui c est vrai , ce seras qui ton mentor ? pelage de cendre ? )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Oui je veux que les autres Clans nous soutiennent" (je vais ca tout a l'heure bye)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok moi aussi il faut que je parte ont a ca faire l assemblé demain quand touts le monde seras la , moi a partir de maintenant je serais presente entr 16h ( ca veut dire 17h en france ) et 18h )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(euh Feuille de Tilleul va bientôt mourir :( je te propose Orage du Soir ou Coeur de Flamme)

(comment ça ? pourquoi ? c'est un ancien ? pourquoi alors tu l'a choisi comme lieutenant ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non c pas un encien , je sais pas pour qu il ai une histoire je supose . bon je dois y aller a plus ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Coucou

Quelqu'un peut-il me résumer ce qui c'est passé depuis la page 23 SVP j'ai du mal a suivre :/ )

(ta du grand retard, et puis je ne peut pas te résumé, à partir de la page à peut près comme toi, j'ai pas suivi ! L'histoire s'est compliquée, à ce que je vois ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok , alors aile de neige perd la tete , le clan de l ombre a quidnaper eclair roux ont est parti le chercher , il a appris que leurs guerrisseuse est voyante , nuage de plume a tuer sa premiere proie toute seule , orage du soir et perle d aurore sont sur le territoire de l ombre et personne ne le sait . )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile d'Argent : *Murmures* "Etoile de Lune, que dois-je faire ? Quelle est cette mystérieuse prophétie ? Comment protéger mon Clan ?"

*Dans ses pensées, les mots de la prophétie d'Etoile de Lune lui resonne dans la tête : "Seul la Nuit nous sauvera du Feu." *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume rentre un lapin dans la gueule

NDP : chalut !! .... chj ai ratter quelque chose ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?