La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP :" grr... Je ne suis pas venue pour ca ! " * monte sur fiona complettement terrorisè *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"un apprenti qui va devenir guerrier c'est mieux qu'une pauvre chatte domestique habituée au luxe !"

Rose : "C'est un guerrier faible qui passe son temps à pleurer, grogner et s'est fait battre par une chatte domestique habitué au luxe qui dit ça !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Rose la projette avec ses pattes arrières*

Rose : "Hé p'tit chaton ton copain m'as attaqué je me défend c'est tout donc viens pas me chercher des puces compris !"

*Feule et grogne.*

[Comment ose-t-elle m'insulter !]

"Bas les pattes, sale chatte domestique !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ca passe trop vite ! Deja 700 pages !!!!!!!! En meme pas deux mois ?! )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme arrive et grogne sur Nuage d'Or et Coeur Praliné*

CdF : "Vous faites honte à notre clan ! Je vais tout raconter à Étoile argentée ! Maintenant Rose suis-moi et vous deux chacun dans vos tanière je ne veux plus vous voir de la journée !"

Fripouille56
Fripouille56

Lucky : "Bien ne bouge plus"

*Lucky miaule de manière bizarre et PDP ne le comprend pas puis le chien se lève et les transportent dans la maison*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * essaye de ne pas sortir ces griffes pour s aggriper * " au cas ou tu ne serais pas au courrant ? Ja sais marcher !! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Se recroville.*

"C'est... C'est elle qui a commencé !"

*Rentre dans la tanière des apprentis la queue basse.*

Fripouille56
Fripouille56

Lucky : "Et tu sais voler ? Comment savoir si elle n'est pas sur une table ? Et son odeur masquera celle de la maison, tu pourra dire que tu a rencontré un chien pendant la chasse !"

Fripouille56
Fripouille56

*Coeur de Flamme va voir Étoile Argentée dans son antre et lui raconte tout*

*Sort de sa tanière et va dans celle des apprentis*

"Nuage d'Or c'est vrai qu'il y a eu une bagarre ?"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?