La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ombre de Nuit tu es l'élue ..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon aller a plus !! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey, c'est moi, désolée pour mon absence ! J'ai relu toutes les pages. Je voudrais juste savoir qui joue Lumière du Jour ?)

( salut !!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume attrape plusieurs souris qu elle enterre , elle est épuiser mais refuse de se reposer , elle continue , une odeur la fit reculer , un renard est dans les parages , elle est morte de peur , le renard surgit devant un buisson , elle se fige , paraliser par la peur .

nuage de plume [ non ! c est comme ca qu etoile de lune est morte ! ci j avais sauté elle serais encore la ! ]

* elle se retourne et court a toute allure , les images de la mort d etoile de lune lui revient a l esorit , elle redouble d effort , le renard la suit , elle grimpe dans un arbre , le renard renonce et s en vas , elle est soulager , puis la peur s en part d elle .

nuage de plume [ et ... comment je redescend maintenant ? ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Hey, c'est moi, désolée pour mon absence ! J'ai relu toutes les pages. Je voudrais juste savoir qui joue Lumière du Jour ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* il fait nuit , nuage de plume n est pas fatigué ,elle sort du camp

nuage de plume [ je doit me rendre utile , maintenant que je sais chasser ca seras plus facile et puis ombre de nuit n a pas le Temp de m entraîner ! ]

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée regarde les deux soeurs soudain tous sont clan disparaît sous les flammes il fait nuit seule un

chat éclairer par la lune ne brûle pas Ombre de Nuit.*

[Seule la nuit sauvera du feu]

*Sursaute*

[Ombre de Nuit est la nuit qui nous sauvera du feu, c'est a elle que s'adresse la prophétie, elle doit devenir lieutenante !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* nuage de plume reviens

NDP : j ai ramener un lapin et de la toile d araignée , euh ..... lumiere du jour ? * se fige *

Fripouille56
Fripouille56

*Donc tu descend tu Clan du Tonnerre ! Le Clan des Étoile approuvera sûrement ta nomination."

Fripouille56
Fripouille56

"Il n'y aura pas de cérémonie du nom, je veux attendre qu'elle soit vraiment prête a être guerrière. Je vais réfléchir a un mentor pour toi et à un lieutenant.... nous avons été attaqué Ombre de Nuit te racontera tous ça."

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?