La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nuage de nuit : je n en sait rien , en ce moment elle n est pas dans sont assiette elle ne mange pas beaucoup et ne se repose pas assez !
NdP : *se tourne vers Nuage de Nuit* Elle est partie ? Pourquoi ne nous a-t-elle pas prévenues ? Nous sommes ses sœurs !
"Tous va bien Nuage de Nuit ? Si tu as un problème tu peux m'en parler je suis ton chef mais aussi ton mentor."
NUAGE DE NUIT : euh ... c est que euh .... nuage de plume est sortie cet nuit mais elle n est pas encore rentré ...
"Oui tu peux venir mais Fleur de Lys est encore blessé mieux vaut qu'elle se repose."
Nuage de Poivre : *se réveille* Nuage de Nuit ? Tu pars en entraînement ? *se lève et s'étire* Je vais demander à Fleur de Lys si je peux vous accompagner !
*Étoile Argentée trouve Nuage de Nuit tendue et mal-alaise*
"Tous va bien Nuage de Nuit ? Si tu as un problème tu peux m'en parler je suis ton chef mais aussi ton mentor."
"Nuage de Nuit viens on part s'entrainer !"
( je viens de voir ton message ! )
nuage de nuit : " euh ... ok je viens ! "
nuage de nuit [ doit je prevenir les guerriers ? non elle auras des problemes ci je fait ca ! je vais reveiller nuage de poivre ! ]
* elle court vers la taniere des apprentis
*Étoile Argentée **** de son antre et appelle son apprentie*
"Nuage de Nuit viens on part s'entrainer !"
* nuage de nuit est devant l entré du camp elle avais entandue sa soeur sortir quelque heurs avant mais elle n avait pas envie de se reveiller
nuage de nuit [ pour quoi ne me suis je pas reveiller ? et ci il lui est arriver quelque chose !? ]