La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
PDP : " de quoi je me melle ? ca te derange ? "
Fleur de Lys : "Si tu sais si bien gérer ta vie que fais-tu avec Cœur Praliné ?"
PDP : * feule * " na m appelle pas minette ! je suis capable de gerer ma vie toute seule petite fouineuse ! "
*Fleur de Lys la fusille du regard*
Fleur de Lys : "T'énerves pas Minette ! J'ai croisé Étoile Argentée elle me l'a dit et je vais le dire aux autres, elle ne peut pas vous surveillez en permanence mais les autres guerriers Si !
PDP : * lui crache dessue * " comment est tu au courrant ?! "
Fleur de Lys : "Vous n'avez pas le doit d'être ensemble !"
PDP : " je ne suis pas enervé ! "
PDP :* parle d une voie nerveuse * " ah euh elle n avais ^plus besoin d aide ! et je suis tres fatiguée ! "
PDP : * se retourne et entre dans la taniere des guerriers * " quelle journée epuisante ! "
"Moi aussi j'ai beaucoup souffert et pourtant la plupart des guerriers me le font payer pas leur traitise. Mais ne t'inquiète pas Lune n'aura pas une importante punition !'
*Part vers sa tanière en boitant*
[Je dois maintenant m'occuper du fonctionnement du clan ]
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne
- T'as toujours le temps pour la salle ?