La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( ya quelqu un ??? )
* les guerriers se rassemblent
fleur de lys hurle *
FLEUR DE LYS : "le clan est maudit ! etoile de lune , feuille d erable , puis feuille de tilleul , et maintenant
etoile argenté ! "
* nuage de plume est assise parmi les guerriers
NDP : [ touts ca est de ma faute ! j aurais du tomber ! j aurais du lacher prise avant qu elle arrive ! pour quoi
c est tout jour moi qui m ensort et pas l autre ? par ma faute nous somme perdue , elle est peut etre
endormie j us qu a la fin de ces jours ! ]
*Coeur de Flamme obéit*
*Il revient accompagnés des guerriers les plus âgés et accomplis*
CdF :"Ombre de Nuit a toi la parole."
Nuage de Nuit : "Oh non mon mentor ! Mon chef ! Elle doit se réveiller..."
Nuage de Plume :"Mais qu'est-ce que j'ai fait !"
Brise d'Automne *arrive alerté par les plaintes* "Alors c'est vrai on n'a plus de chef ! Le clan de l'Ombre va en profiter pour nous tuer jusqu'au dernier !"
Oeil De Cristal : "Je ne peux rien dire pour le moment elle va sûrement s'en sortir mais elle est dans le long-sommeil et elle peux se réveiller maintenant, demain comme dans plusieurs lunes ......"
Coeur de Flamme :"Plusieurs lunes mais elle est notre chef on ne peux pas s'en passé si longtemps."
* entre dans la tanière
" que ... que c est il passé ?? "
* regarde étoile argenté *
" comment va elle ? "
CdF : "Comment va-t-elle ?"
"J'arrive !"
*Arrive à l'arbre et voit Etoile Argentée.*
[Pourvu qu'elle ne soit pas morte, le Can ne pourra plus supporter une nouvelle perte.]
*Examine Etoile Argentée.*
[Elle est en vie ! Mais ses battements sont faibles.]
(coeur de pierre est mort depuis très longtemps c'est un de nos ancètre)
*Coeur de Flamme se couche près d'Étoile Argentée et la veille inquiet en attendant Oeil de Cristal*