La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
" tu dois designer un mentor pour nuage de nuit en attendant le réveille d etoile argenté ! nous ne pouvons pas retarder encore plus l entrainement des apprentis ! "
* se tourne vers feuille d erable
" il vaudrais mieux que tu ne te fasse pas remarqué ..... ce n est pas le moment de ce chamailler ! "
Coeur de Flamme :"Ombre de Nuit veux-tu que je m'occupe des patrouilles de chasses ?"
Perle d'Aurore : *incline la tête* Bien sûr, Ombre de Nuit.
( nuage praliné est deja au camp ! )
( mais non ! c est un traitre c pour ca que g mis feuille d erable ! )
" compte sur nous ombre de nuit ! "
" sa suffit ! taisez vous ce n est pas le moment ! laissez ombre de nuit parler !!
* jette un regard noir a brise d automne et lumière du jour *
Perle d'Aurore : Ça suffit ! Étoile d'Argent est gravement blessée, ce n'est pas le moment pour les accusations !
BRISE D AUTOMNE : ci tu n etait pas partie elle serais la ! c est de ta faute ci ma fille est morte !
BRISE D AUTOMNE : aile de neige avait raison ! le clan est maudit a cause de l apprentie !
* nuage de plume relève la tète surprise
NDP : c est faux ! c était un accident !
BRISE D AUTOMNE : oui comme par hasard , tu était dans la foret seule avec étoile argenté !
NDP : non , je n était pas toute seule ! nuage de nuit et nuage de poivre était avec moi !
BRISE D AUTOMNE : alors elles sont dans le coup ! c est tes sœurs après touts ! vous ne venez pas du clan , qui
nous dit que vous ne voulez pas vous débarrasser de nous ? c est cette famille qui nous a maudit ! le clan des
étoiles ne tolère plus sa présence parmi nous !
Perle d'Aurore : Comment va notre chef ? Va-t-elle se réveiller ?