La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je suis venue m excuser ! j en souffre aussi mes soeurs aussi ! je veux la retrouver ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Rose : "C'est passionnant ! Tu as une sacré histoire même si elle est triste !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDP : " je suis venue m excuser ! j en souffre aussi mes soeurs aussi ! je veux la retrouver ! "

*Lucky secoue la tête*

Lucky : "souffrir de quoi ? De ses mensonges ! Vous ne faites que la juger mais sa vie est bien plus dur si vous saviez ce que Croc de Soie lui a fait subir !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je suis sa fille ! je dois aller la voir c est mon devoir ! tu veux m en empecher ? "

Fripouille56
Fripouille56

*Rose lui raconte son histoire*

Rose : "Puis hier j'ai vu ma mère rentrer et Patte de Plume et un autre chat lui avait fait du mal et me voilà ! Une histoire de chat domestique quoi !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rose : "Puis hier j'ai vu ma mère rentrer et Patte de Plume et un autre chat lui avait fait du mal et me voilà ! Une histoire de chat domestique quoi !"

( alosr elle ne sais pas que c lui son compagnon ?)

Fripouille56
Fripouille56

Lucky : "Je le ferais oui je ne veux plus qu'elle souffre mais je n'aurais pas besoins de le faire car elle est dans cette maison à moins que tu rentres par cette petite porte appelé "Chatière" !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je pensais que tu etait revenu pour renouer les liens familliaux ! mais je me suis tromper ! ci je doit me battre contre toi je le ferais ci c est pour retrouver ma mere ! je ne peut pas supporter qu elle souffre encore a cause de moi ! "

Fripouille56
Fripouille56

(Elle s'en doute puisque elle les a vu ensemble se faire des léchouille quand elle était dans la tanière de la guérisseuse."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle s'en doute puisque elle les a vu ensemble se faire des léchouille quand elle était dans la tanière de la guérisseuse."

( mais elle en est pas encore sur ? )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?