La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Perle d'Aurore : Je... à vrai dire, je n'en sais rien. *soupire* Ils disent aussi avoir vu un guerrier de loin, mais peut-être est-ce un solitaire de passage...
(on est partie de leur territoire on continue ton entraînement ?)
Ombre de Nuit : "Quoi ! Tu penses que nos guerriers auraient put pénétré sur leur terres !?!"
Perle d'Aurore : Il y a eu une embrouille à la frontière avec une patrouille du Clan de l'Ombre... ils nous accusent d'avoir pénétré leur territoire. Ils auraient senti les odeurs de nos guerriers près de leur camp.
Ombre de Nuit : "Oui bien sûr qui a -t-il ?"
Perle d'Aurore : *ignore Cœur de Flamme*
*au camp*
Perle d'Aurore : Allons faire notre rapport. *s'approche d'Ombre de Nuit* Ombre de Nuit, pouvons nous te parler ?
Orage du Soir : *en colère* Tu m'accuse maintenant ?
Perle d'Aurore : Cœur de Flamme, Orage du Soir ! Pour la dernière fois, ça suffit ! Je ne veux plus rien entendre jusqu'au camp ! *se retourne en feulant*
CdF : "Quel bande d'imbécile ! Eh bien Orage du Soir tu semble soucieux. Tu n'as pas chassé sur leur
territoire tout de même ?"
*Coeur de Flamme observe tours à tours Orage du Soir puis Perle d'Aurore*
Orage du Soir : *silencieux*
Perle d'Aurore : Cœur de Flamme, inutile de les provoquer ! Nous ferons notre rapport à Ombre de Nuit. Nous leur prouverons la vérité, mais inutile de créer un conflit. *fait un signe de queue et indique à tous de les suivre*
Chêne Brisé : Nous ferons le nôtre à Étoile du Chêne. Il n'y aura pas de pitié pour le prochain.
*Coeur de Flamme intervient*
CdF : "Ce chat était de votre clan mais vous ne savez sans doute pas faire la différence !" *Crache*