La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
NDP : merci !
NDP : tu n est pas le seule a être en retard ! j ai appris a chasser tout seule !
NP : Merci Pelage de Velour.
D'après ce que j'ai entendu tu ne connais pas bien les positions mais Ombre de Nuit a dit être impressionné
par ta vitesse et elle dit que c'est pour ça que tu te débrouille bien. Elle a ajouté que tu deviendrai
sûrement une redoutable chasseuse !"
* rougit
NDP : on commence ?
Orage du Soir : Merci, Ombre de Nuit. Je ne retournerai plus là-bas. Je ne veux pas risquer une bataille entre nos deux Clans pour des histoires...
NDP : tu n est pas le seule a être en retard ! j ai appris a chasser tout seule !
NP : Merci Pelage de Velour.
D'après ce que j'ai entendu tu ne connais pas bien les positions mais Ombre de Nuit a dit être impressionné
par ta vitesse et elle dit que c'est pour ça que tu te débrouille bien. Elle a ajouté que tu deviendrai
sûrement une redoutable chasseuse !"
*Clin d'oeil*
Pelage de Velours : "Allez-y, promis je dirais rien ! Ah les apprentis..."
NDP : on en a pas pour longtemps ! on vas juste s entraîner !
(SORRY je suis là XD !)
Orage du Soir : Et je le suis toujours. Je resterai toujours loyal au Clan du Tonnerre. Mais si je te disais tout, tu risquerai de ne plus jamais me voir de la même façon...
NP: "A cause des évènement j'ai retardé mon entrainement si ça continue vous serez guerriers avant moi !"
* suis nuage praliné
NDP : tu est sur que cet une bonne idée ? ci quelqu un nous voit on auras des problèmes !
* perplexe
NDP : tu veux te battre ? avec moi ?