La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* hume l aire

NDP : mais il n ya pas que leurs odeur ! * hume l aire " un lapin !!! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le lapin n est qu a quelque metre de nuage de plume , elle se met en position , puis saute sur le lapin , elle sent ses croc se planter dans sa nuque et le sang couler , elle viens de tuer sa premiere proie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* elle l enterre en dessou un arbre et fait ses griffes dessu

NDP : voila comme ca je me souviendrais ou elle se situe !! maintenant je vais rejoindre les autres !

* cours vers l endroit ou elle a tuer le lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* eclat de cristal reste en compagni d eclair roux , qui n est tout jours pas reveiller

" quelle paresseux celui la ! je me demande pour quoi le clan de l ombre la capturer puis qu ils savait qu on allait le recuperer ? "

* le guerrier ouvre les yeux

ECLAIR ROUX : ou ... ou suis je ?

" tu est dans ma taniere , au camp ..... "

ECLAIR ROUX : ah ..... ou ... ou est etoile argenté ?

" elle est partie chasser avec les apprenties ... "

ECLAIR ROUX : ils ... ils savent ....

" qui ILS ??? que savent il ?,? "

ECLAIR ROUX : le clan de l ombre .... ils savent pour etoile de lune .... leur guerrisseuse ..... elle est voyante !!

" comment ca voyante ? "

ECLAIR ROUX : elle connait l avenir .... elle fait des reves prémonitoires ....!!!* dit il avant de s evanouir *

" des reves prémonitoires ???? c est pour ca qu ils savait qu ont aller quitter notre territoire apres l incendie !! il faut prevenir etoil argenté maintenant ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Eclair Roux, que s'est-t-il passé ? Pourquoi les guerriers de l'Ombre vous ont-t-ils attaqués ?"

*Eclair Roux lève sa tête doucement en fesant comprendre à Oeil de Cristal qu'il est épuisé et que l'heure des expliquations n'est pas encore arrivée.*

"Ne t'inquiète, je ne t'embêterai plus avec ces questions."

(Fripouille, tu pourrai faire la cérémonie des noms aux petits de Oeil de Cristal ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est horrible !"

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

* le lapin n est qu a quelque metre de nuage de plume , elle se met en position , puis saute sur le lapin , elle sent ses croc se planter dans sa nuque et le sang couler , elle viens de tuer sa premiere proie !

(Euh tu n'as pas encore appris a chasser et c'est dur d'attraper un lapin....)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah justement elle a reussi sans apprendre , mais si tu prefere pas c pas grave ... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( * sans avoir touts appris ! )

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(redonne le nom des chatons stp)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?