La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
" Comme vous le savez, ma mère est Aile de Neige. Il y a bien des lunes, elle a eu deux chatons : moi, Petit Soir, et un autre qui périt quelques lunes après, Petite Aube. Comme le veut l'usage du Clan, une reine n'est pas obligée d'annoncer le père de ses petits ; ainsi, ma soeur et moi ne connaissions pas notre père. "
(suite)
( desolé je dois partir remplacer moi ! )
Orage du Soir : Si tu le souhaite vraiment... *soupire* C'est une longue histoire.
*commence à raconter*
NDP : alors tu abandonne ?
" je ne dirais rien a personne .... "
* lance un regard implorant a orage du soir
NDP : d accord merci pour le conseil !
* se releve et saute sur nuage praliné et fait la méme technique
NDP : ombre de nuit ma dit que ton adversaire peut apprendre beaucoup de chose ! je la crois !
*Nuage praliné relève la tête et se jette sur Nuage de Plume et la plaque au sol une patte sur la gorge*
NP :"Éclair Roux m'a appris cette astuce, tu fais semblant d'abandonner et Hop tu surprend ton adversaire ! Un jeux de chatons !"
* surpris
NDP : je t ai fait ci mal que sa ? ce n est pas ma faute ci tu est un froussard !
* lance un regard de défi
*Nuage praliné fais mine d'abandonné*
NP : "J'arrête !"
NDP : bon a toi maintenant !