La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rose : "C'est ma mère ! Espèce de stupide chatte sans coeur !"

PDP : * choquée * " quoi ?! Tu ment ! C est MA mere ! Tu n est pas de ma famille et tu ne connais rien a moi j aideux soeurs feuille poivré et fleur de nuit et pas de soeur domestique ! "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Tu ne l'aide pas c'est une étape difficile il a déclenché une guerre et perdue sa vraie famille mais il faut

arrêter de le rassurer il va se débrouiller seul ! Tu dois le soutenir pas lui mentir !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme lui sourit puis suis Coeur Praliné*

Fripouille56
Fripouille56

Rose : "Tu as été horrible avec ma mère ! Moi je ne me suis jamais comporter comme ça avec elle, hier

je l'ai entendu parler avec Lucky ! Comment peux-tu dire que je ne suis pas sa fille alors que je m'inquiète pour

elle ce qui n'est pas ton cas !"

Fripouille56
Fripouille56

Tornade de Feuille : "Ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses."

Fripouille56
Fripouille56

*Coeur de Flamme hoche la tête*

Coeur de Flamme : "Ne recommence pas, c'est tout !"

Fripouille56
Fripouille56

(attends une seconde ! la **** qui sera folle de moi est la soeur de ma compagne ?!!)

(Qui sera amoureuse de toi oui pas folle de toi. Je trouve que tu prends un peu Coeur praliné comme un dieux)

Fripouille56
Fripouille56

(Shaimas ??)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " comment ose tu dire une chose horrible ! Je

m inquiete pour elle c est ma mere ! Elle a passé

toute sa vie avec moi ! Pas avec toi ! Tu ne me

cinnais pas tu dit n importe quoi ! " [ elle dit la veritè

je le sais je sens que c est ma soeur mais je doit

avoire des reponces ! ] * repence au reve qu elle a

Fait * [ c etait un advertissement ! Que dois je faire ? ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Shaimas ??)

( desolé ! )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?