La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* eclat de cristal aide etoile argenté a ce relever
" tu me raconteras ce qui c est passé ? mais je ne pense pas que se soit le moment ! "
* dit elle en voyant touts le clan se ruer vers etoile argenté
Orage du Soir : ... Bien sûr, quand elle sera rétablie. ***** de la tanière*
Orage du Soir : C'est une bonne nouvelle que notre chef se soit réveillée !... *regarde Ombre de Nuit un instant* Va tu lui raconter tout ce que je t'ai dit ?...
"Je sais tout ça, merci !"
EA : "Non, c'est bon, je me sens bien. Laisse-les entrer si ils veulent !"
"C'est fou ce que tu parrai plus forte ! Que t'a dit le Clan des Etoiles ?"
"Ombre de Nuit ! Désolée de te déranger, mais Etoile Argentée vient de se réveiller !"
Eclat de Cristal : "Non... Impossible !" *Folle de joie.*
Pelage de Cendre (à Brise d'Automne et Lumière du Jour) : "Je suis navré de vous interrompre, mais j'ai une grande nouvelle pour vous : Etoile Argentée vient de sortir de son long-sommeil !"
*Petit à petit, la rumeur circula dans tut le camp.*
*Tous voulurent entrer dans l'antre.*
*Elle sent soudain un forme de vie bouger.*
*Elle observe avec attention le corps d'Etoile Argentée.*
[Ce ne sont que de faux espoirs...]
EA : "Oeil de Cristal ? Où... Où suis-je ?"
*Oeil de Cristal est folle de joie.*
"Attends-moi ici, j'arrive !"
*Oeil de Cristal est dans sa tanière avec, près d'elle, le corps d'Etoile Argentée.*
[Etoile Argentée... Que va-t-on faire lors de l'Assemblée qui aura lieu dans quelques jours ?]
Ombre de Nuit : *agite la queue, troublée* Je ne pensais pas... Ce secret a dû être dur à garder.
- OFFRE DE PRÊT REÇU SANS AUCUN FRAIS À L'AVANCE.
- Témoignages d'offres de prêt d'argent entre particuliers sérieux