La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Bientôt je pense)

CdF : "Même si la médecine c'est intéréssant je suis pas fan de retenir les noms de plantes ! Mais c'est

peut-être mieux que d'être avec ce grognon !"

*Monte Coeur Praliné de la queue en riant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * s assoie et devisage rose * " pour quoi me cherche tu ? comment me connais tu ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*S'apprète protester mais tiens sa langue.*

*Jette un regard plein de compassion à Coeur Praliné.*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tornade de Feuille le regarde interloqué*

TDF : "Mais que fais-tu ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( desolé pour le retard ! la je reste pour 30min )

Fripouille56
Fripouille56

Rose : "Qu'as-tu fais à Lune ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*grogne puis saute sur cdf et le plaque au sol*

"Arrête ! Tu ne vas pas te battre au sein de ton Clan ! A moins que tu préfère la guerre..."

Fripouille56
Fripouille56

*Tornade de Feuille l'attrape par la peu du cou et le secoue pour le forcer à lâcher Coeur de Flamme*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * choquée * " quoi ? qui est tu ? comment connais tu lune ? quest ce que tu est venue me voire ? "

Fripouille56
Fripouille56

*Tornade Feuille le lâche*

TDF : "Comment veux-tu être mentor alors que tu te comporte mal devant mon apprentie !"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?