La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Les chasseurs rentrent au camp*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Pelage de Cendre déglutit*

PDC : "Non rentrons demandons à EA d'abord !"

Fripouille56
    Signaler

Fleur de Lys : "Il faut chasser ailleurs dans le nid de bipède abandonné il y a des rats..."

*Fleur de Lys sent sa fourrure se hérisser.*

?
    Signaler

PDC : " c est bien trop maigre ! Il ne lui reste plus que les os ! Ci ca continue on ressembleras a cette souris ! "

?
    Signaler

PDC : " la saison des feuilles morte est la ! "

" oui ! C ets un probleme pour les guerriers ! La pile de proies est completement vide ! Et les rares proies que nos guerriers apporte sont tres maigres ! "

?
    Signaler

* sourie * " d ailleurs je ne sais pas ou elle est passè ! "

PDC : " comment vont les bléssés ? "

" perle d aurore vas mieux elle a du mal a parler et a manger mais elle recupere vite ! Pelage de velours seras bientot sur pied ! Ils ont eu de la chance ! "

?
    Signaler

" comment ca va ici ? "

PETALE DE COQUELICOT : " ca va bien ! Je me sens un peu seule c est tout ! "

" tes petits vont bientot etre nommés apprentis ! "

PDC : * sourie * " oh oui ! Je n en peu plus de rester seule avec lumiere du jour toute la journèe ! Il faut dire qu elle na pas tres bon caractere ! "

?
    Signaler

[ je vais faire un tours dans la pouponniere ! ]

* sort de la taniere et se dirige vers la pouponniere *

?
    Signaler

PDP: * se roule en boule dans sa litiere et s endort *

• 360 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !