La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * surprise *

* surprise *

[ elle a un comportement tres etrange ! ]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Non ça se propose pas c'est elle qui demanderas plus tard)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non ça se propose pas c'est elle qui demanderas plus tard)

( tu crois qu elle vas lui dire : bien sur que tu peut rester ! la saison des feuilles morte est la ! on a pas du touts assez de gibiers pour notre clan ! nous sommes en guerre ! bien sur que tu peut rester ! XD )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

CdF : "Bien sûr que si il a déclenché une horrible guerre arrêter de le défendre inutilement !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*cours jusqu'au camp*

( il etait deja au camp !!! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*cours jusqu'au camp*

( il etait deja au camp !!! )

(XD)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme le rattrape et lui saute dessus et le plaque au sol*

CdF : "Tu n'as pas le droit de sortir seul tu dois demander à Étoile argentée !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Coeur de Flamme le rattrape et lui saute dessus et le plaque au sol*

CdF : "Tu n'as pas le droit de sortir seul tu dois demander à Étoile argentée !"

( apres CP VS EDC on a CP VS CDF XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" tu est blessé ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Coeur de Flamme grogne*

CdF : "Arrête Feuille D'Iris c'est notre chef qui m'as demandé de le surveiller ne t'en mêle pas et lâche moi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?