La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

(ouais c'est les examens !)

(bonne chance !)

( nous nous somme en vacance ! les exams sont terminée ! bonne chance ! )

?
    Utilisateur anonyme

"Je saute et fais une apparition et toi tu files chehcre les petits. Je risque de partir... alors files, enfuis-toi si ça arrive."

" jamais ! je resterai jus qu a la fin ! le clan a besoin de toi ! et je suis plus rapide que toi ! alors je m occupe des guerriers et toi des petits ! "

"J'ai eu ma formation de guerrrière, toi non ! Je sais me battre. Eclat de Cristal, fais ça pour moi. Tu es comme ma propre fille."

" je sais me battre ! le clan a besoin de toi ! que ferai je sans toi ! ? "

( oeil de cristal vas mourrire ? )

?
    Utilisateur anonyme

(ouais c'est les examens !)

(bonne chance !)

?
    Utilisateur anonyme

"Je saute et fais une apparition et toi tu files chehcre les petits. Je risque de partir... alors files, enfuis-toi si ça arrive."

" jamais ! je resterai jus qu a la fin ! le clan a besoin de toi ! et je suis plus rapide que toi ! alors je m occupe des guerriers et toi des petits ! "

"J'ai eu ma formation de guerrrière, toi non ! Je sais me battre. Eclat de Cristal, fais ça pour moi. Tu es comme ma propre fille."

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

(bye ! remplacer moi jusqu'au 8 juin !OK?)

( ???? ci longtemps ?? )

?
    Utilisateur anonyme

" tres bien je m occupe des guerriers toi tu vas chercher tes chatons ! "

?
    Utilisateur anonyme

" ils vont sentir notre odeur .. "

* eclaire de feu brise d automne et perle d aurore surgissent d un buisson

ECLAIRE DE FEU : rentrer au camp ! ce n est pas un endroit pour des guérisseuses !

(ils sont encore loins de nous !)

"Pas si nous sommes face au vent. Et c'est le cas."

?
    Utilisateur anonyme

nuage praliné :"et si on entrer en cachette ?ou alors on lancerai beaucoup de gibiers ils vont surement partir et nous entrerons !"

( nuage praliné n est pas avec elles ! il est au camp ! )

• 3 550 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus