La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*Oeil de Cristal s'apprete à les rejoindre.*
"Non ! Petit Or ! Pars ! Fuie !"
*Petit Or **** du camps mais un guerrier lui barre le passage.*
*Oeil de Cristal se jete sur lui et il s'enfuie.*
*Etoile du Chêne surgit soudain derrière elle et la mord à la nuque*
"Aaaaaaaaaaah !!!"
* lance un regard triste a oeil de cristal *
" tu a était le meilleur des mentors "
* se frotte une dernière fois au cou d oeil de cristal avant de ce diriger vers la sortie avec les petits *
"Eclat de Cristal, tu as les chatons ? Maintenant, fuyez ! Appelle du renfort !"
PETIT OR : "Non ! Je reste t'aider !"
"Tu m'aideras que si tu pars !"
*Petit Or s'enfuie à toute vitesse en versant des larmes.*
* entend un miaulement *
" petit or ! "
* un guerrier ce jette sur éclat de cristal *
GUERRIER : je ne pensais pas que ton clan risquerai sa vie pour des minables chatons !
" perle de sang ! "
* griffe éclat de cristal a l épaule , éclat de cristal se débat comme elle peut , elle reçoit un violent coup a la tète elle s écroule *
PERLE DE SANG : tu ne peut être qu une guérisseuse , vue la façon dont tu te bat !
* se releve et attrape perle de sang par la peau du coup , puis la projette a terre *
" pour quoi t en prend tu a des chatons ? "
PERLE DE SANG : * feule * je fait la meme chose que vous ! enlever des chatons !
" nous n avons enlevé personne ! "
* perle de sang saute sur elle , eclat de cristal s ecarte rapidement *
PERLE DE SANG : je ne peut peut etre pas t atteidre comme ca , mais peut etre comme ca !
* attrape petite fumé *
" non ! relâche le ! "
PERLE DE SANG : jamais ! un pat de plus et je le tue !
* eclat de cristal se fige , soudain perle de sang pousse un hurlement et lâche le chaton , petit hiver la mordu a la patte , eclat de cristal saute sur perle de sang elle lui arrache un lambeau de peau perle de sang hurle *
" ca t apprendras a toucher un chaton ! "
* elle atrape petite fumé , petit or **** de sa cachette et la suis avec petit hiver et petit rocher *
*feule*
"Relâchez les chatons !"
*se jette sur les chasseurs ennemis.*
*EDC entre discrètement et se faufile dans l'antre du chef.*
* regarde oeil de cristal partir vers le camp de l ombre *
[ je vous en prie le clan des étoiles protéger la ! ]
* oeil de cristal est au camp de l ombre et se bat contre des guerriers , eclat de cristal se faufile a l intérieure du camp *
( ok )
" bonne chance ... "
"Je ne te promets rien. Il est temps."
(Pourquoi pas ? Je jouerai Petit Or ou Petit Hiver.)
" jamais ! je resterai jus qu a la fin ! le clan a besoin de toi ! et je suis plus rapide que toi ! alors je m occupe des guerriers et toi des petits ! "
"J'ai eu ma formation de guerrrière, toi non ! Je sais me battre. Eclat de Cristal, fais ça pour moi. Tu es comme ma propre fille."
" je sais me battre ! le clan a besoin de toi ! que ferai je sans toi ! ? "
( oeil de cristal vas mourrire ? )
(comme vous voulez ! vous êtes d'accord ?)
"Tu es guerisseuse, ta formation est terminée depuis plusieurs Lunes."
( ok comme ca tes perso serons ces petits c ca ? )
" oeil de cristal promet moi ... promet moi que tu reviendras seine et sauve .. "
" jamais ! je resterai jus qu a la fin ! le clan a besoin de toi ! et je suis plus rapide que toi ! alors je m occupe des guerriers et toi des petits ! "
"J'ai eu ma formation de guerrrière, toi non ! Je sais me battre. Eclat de Cristal, fais ça pour moi. Tu es comme ma propre fille."
" je sais me battre ! le clan a besoin de toi ! que ferai je sans toi ! ? "
( oeil de cristal vas mourrire ? )
(comme vous voulez ! vous êtes d'accord ?)
"Tu es guerisseuse, ta formation est terminée depuis plusieurs Lunes."