La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*saute sur lune et la plaque au sol*"répète un peu!"

Lune : "Tu vois ce que tu fais et contre le code du guerrier traître !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*saute sur lune et la plaque au sol*"répète un peu!"

Lune : "Tu vois ce que tu fais et contre le code du guerrier traître !"

PDP : " par ce que ce que tu fait TOI est du code du guerrier ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Moi je voulais quitter le clan !"

(Elle sait pas qu'elle allait voir Lucky !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*se rends conte qu'elle a raison**s'éloigne*"je...""*s'écroule ^par terre*

PDP : " non ! " * le rejoint et essaye de le reveiller *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune jette un dernier regard noir à CP, PDP , FDE, FDI*

Lune : "Je vois reste avec cette famille qui ressemble plus à des petits chats domestique que moi !

Mais désormais je n'ai plus d'hésitation sur mon choix ! Ne reviens pas me chercher sinon ça déclencherais

une nouvelle guerre par Ma Faute !"

*Se relève avec détermination et s'enfuit en dehors du camp*

(Je déco pour manger attendez moi pour jouer Lune !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * eclate en sanglots * " tu voie ce que tu fait ?! Tu na jamais rien fait de bien dans ta vie ! Tu nous a fait souffrire mes soeurs et moi ! Tu nous a mentis je ne sais combiens de fois ! Je te deteste ! Vas t en ! Tu empoisonne ma vie ! Sort d ici ! "

( elle ne sais pas ce qu elle dit elle est juste en colere contre elle )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bye frip!)

"par contre j'ai ^pas oublié que je fesais partit du clan de l'ombre"

( euh elle est bizzard ton histoire ! On vas dire qu il s est juste evanouit ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok frip moi je serais pas la ! Alors a demain ! )

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune s'arrête choqué par les derniers mots de sa fille elle regarde l'entrée du camp et se revoit y rentrer avec

Patte de Plume et Feuille Poivré blessé par l'incendie ce clan qui l'avait accueilli avec chaleur puis détruite

par ses origine*

*Une larme coule sur sa joue puis elle part à toute allure pour rejoindre Lucky, elle le rattrape à la frontière*

Lune : "Lucky ! Attend je viens avec toi !"

Lucky : "Mais je.."

Lune : "T'expliquerais dépêchons !"

*Ils traversent la frontières* (Il n'y a personnes puisque les guerriers du clan de l'ombre sont aussi blessé !)

*Ils arrivent dans le jardin de bipèdes*

*Lune lui raconte tout*

Lucky : "Bon nous en rediscuterons demain viens te reposer ! "

*Lucky se met dans un panier à l'extérieur, Lune le rejoint et s'endort contre lui*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* patte de plume s endort contre coeur praliné , elle fait un reve *

* elle reve des moments passé avec les gens quelle aimait le plus , avec coeur praliné , avec ses soeurs , meme

avec lucky et sa mere , puis touts s efface il fait noir elle commence a avoir peur , soudain touts s eclaire et l

image de la foret apparait , un chat au pelage roux la devisage *

LE CHAT : " tu pourrais etre une meilleur guerriere , une meilleur compagne , une meilleur soeur , un meilleur

mere ... ci tu n avais pas peur de tes origines "

* elle reste pétrifier puis le chat roux se met a sourrire *

LA CHAT : " tu a peur , peur que ta place ne sois pas ici , qu elle sois a l interrieur d un panier ? au fond d une

maison ? tu veux montrer que tu n est pas un chat domestique ? mais tu veux aussi savoir d ou tu viens ? mais

tu a peur de ce que tu vas decouvrire ? l endroit d ou tu viens ne fait pas de toi ce que tu est ! chacun merite

sa place au sein du clan , comporte toi en guerriere ! n aie pas peur d ou tu viens ! c est toi qui decide ce

que tu veux devenir ! alors que veut tu devenir ? "

* aussi soudainement qu il est apparue le chat disparait puis elle ouvre les yeux *

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?