La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "C'est pas parce que tu l'aimes qu'il n'est pas responsable ! C'est de sa faute tous ça ! Demandes l'avis

des autres, tous l'ignore depuis la fin de la bataille, quand Étoile Argentée va leur dire qu'il était sur leurs

territoire, il sera pas sorti d'affaires !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " coeur pralinè ! Non ! Elle ne sais pas ce qu elle fait ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " je te rappelle que c de ta faute ci il etait la bas ! " * jette un regard noir a lune *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune grogne*

Lune : "Ma faute ? On lui a dit de partir ! Et ce n'est pas pour moi qu'il était là mais pour toi !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * se met entre lune et CP * * lui lance un regard implorant * " non ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune rit*

Lu,e : "Pas étonnant que tu sois redevenue apprenti comme punition tu n'as toujours pas compris que tu ne dois pas t'en prendre à tes camarades de clan Boule de poil Puante !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune grogne*

Lune : "Ma faute ? On lui a dit de partir ! Et ce n'est pas pour moi qu'il était là mais pour toi !"

PDP : " ci tu n avais pas fait touts ces problemes je ne t aurais pas suivie et il ne l aurais pas fait ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune grogne*

Lune : "Ma faute ? On lui a dit de partir ! Et ce n'est pas pour moi qu'il était là mais pour toi !"

PDP : " ci tu n avais pas fait touts ces problemes je ne t aurais pas suivie et il ne l aurais pas fait ! "

Lune : "Alors tu le défend maintenant si tu ne m'avais pas rejeter ça ne serait jamais arriver !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune rit*

Lu,e : "Pas étonnant que tu sois redevenue apprenti comme punition tu n'as toujours pas compris que tu ne dois pas t'en prendre à tes camarades de clan Boule de poil Puante !"

PDP : " laisse le en dehors de ca ! Enprend toi a moi ci tu veux mais laisse le tranquille ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lune grogne*

Lune : "Ma faute ? On lui a dit de partir ! Et ce n'est pas pour moi qu'il était là mais pour toi !"

PDP : " ci tu n avais pas fait touts ces problemes je ne t aurais pas suivie et il ne l aurais pas fait ! "

Lune : "Alors tu le défend maintenant si tu ne m'avais pas rejeter ça ne serait jamais arriver !"

PDP : " ci tu ne me mentais pas ca ne serais jamais arriver ! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?