La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

* nuage praliné regarde un papillon , eclaire roux saute sur lui et lui mord le ventre

NUAGE PRALINE : aii.... !!

ECLAIRE ROUX : debat toi ! tu crois qu il te suffiras de hurler pour que l ennemis arrete de te faire mal ?

?
    Utilisateur anonyme

"Entendu !"

?
    Utilisateur anonyme

ECLAIRE ROUX : tu a un flaire remarquable ... il te seras tres utile pendants tes partis de chasse ... mais c il te plait cesse de bouger ! comment veut tu que je te surveille comme ca ?

?
    Utilisateur anonyme

*Petit Or court dans tout les sens.*

*Elle s'arrête net.*

*Hume l'air.*

"Un lapin..."

?
    Utilisateur anonyme

* arrive a la clairière *

ECLAIRE ROUX : petit or assit toi la bas et ne bouge pas ! nuage praliné attaque moi !

?
    Utilisateur anonyme

* nuage de plume se dirige vers pelage de velours *

NDP : tu n a rien a m apprendre aujourd’hui ?

PELAGE DE VELOURS : ci , ton entrainement est bientot terminé je vais devoir te faire une evaluation ! mais il faut attendre le retour de nuage praliné , je vais la faire a tes soeurs aussi , a midi tu doit etre la avec elles moi je vais aller voire comment s en sort nuage praliné !

?
    Utilisateur anonyme

(personne ?)

?
    Utilisateur anonyme

*Petit Or saute sur la queue de Nuage Praliné.*

?
    Utilisateur anonyme

(oui mais comment ?faire participé feuille d'érable !)

( bah ... fait la parler avec les autres .... qu elle aide a l entrainement ...ect plein de chose ! )

ECLAIRE ROUX : tres bien .... alors tu ne t eloigne pas ! tu ne connait pas encore les danger qui te guettent dehors !

* se dirige vers la sortie *

?
    Utilisateur anonyme

"Allons-y !"

• 3 480 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus