La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune l'ignore*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* entre dans la taniere d etoile argentè *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune voit Feuille d'Érable la regarder et crache sur celle-ci*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : * sursaute * " lune ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée essaye de se lever mais son épaule et ses pattes arrière ne parviennent pas à la soutenir*

*Son épaule et ses flanc la font beaucoup souffrir mais elle tente de le cacher*

"Comment vont les blessés tu les a tous pris en charges ? Il y a des risques que certains ne survivent pas ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" poir l instant c est ton ca qui m interpelle "

* voie le flanc et l epaule d etoile argenté *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune *en crachant* : "Tu protèges ton fils qui nous a conduit a cette guerre !"

(Elle est pas au courant que Lune était aussi au clan de l'ombre et que c'est pour ça qu'il a franchit la frontière)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " lune ! Pour quoi fait tu ca !? Quest ce qui te prend ? "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"J'ai 9 vies en réserve il y a peut-être des cas plus urgents !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" tu devrais te laisser soigner ! Comment pourras tu proteger ton clan ci tu ne peut pas te lever ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?