La Guerre des Clans - RPG
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
* nuage praliné regarde un papillon , eclaire roux saute sur lui et lui mord le ventre
NUAGE PRALINE : aii.... !!
ECLAIRE ROUX : debat toi ! tu crois qu il te suffiras de hurler pour que l ennemis arrete de te faire mal ?
"Entendu !"
ECLAIRE ROUX : tu a un flaire remarquable ... il te seras tres utile pendants tes partis de chasse ... mais c il te plait cesse de bouger ! comment veut tu que je te surveille comme ca ?
*Petit Or court dans tout les sens.*
*Elle s'arrête net.*
*Hume l'air.*
"Un lapin..."
* arrive a la clairière *
ECLAIRE ROUX : petit or assit toi la bas et ne bouge pas ! nuage praliné attaque moi !
* nuage de plume se dirige vers pelage de velours *
NDP : tu n a rien a m apprendre aujourd’hui ?
PELAGE DE VELOURS : ci , ton entrainement est bientot terminé je vais devoir te faire une evaluation ! mais il faut attendre le retour de nuage praliné , je vais la faire a tes soeurs aussi , a midi tu doit etre la avec elles moi je vais aller voire comment s en **** nuage praliné !
(personne ?)
*Petit Or saute sur la queue de Nuage Praliné.*
( bah ... fait la parler avec les autres .... qu elle aide a l entrainement ...ect plein de chose ! )
ECLAIRE ROUX : tres bien .... alors tu ne t eloigne pas ! tu ne connait pas encore les danger qui te guettent dehors !
* se dirige vers la sortie *
"Allons-y !"