La Guerre des Clans - RPG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

4 608 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~~Au Clan des Etoiles~~

Baie d'Ortie : "Si elle continue sur ce chemin, ta fille deviendra comme Lumière du Jour ! Assoiffée de sang !"

Oeil de Cristal : "Nuage d'Or ne ferai jamais une chose pareil ! D'autant plus que..."

Etoile de Lune : "Lumière du Jour n'est pas assoifée de sang !"

Oeil de Cristal : "Etoile de Lune ! C'est exactement ce que j'allais dire !"

Baie d'Ortie : "Oui mais Ombre de Nuit n'est pas comme elle."

Etoile de Lune : "Evidemment, tout le monde est différent."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Qu'est-ce qui se passe ?"

*Sort dehors.*

"Oh ! Mais c'est..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui."

*Se dirige vers Petale de Coquelicot.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDC : "Partir d'où ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui."

*Se dirige vers Petale de Coquelicot.*

Pétale de Coquelicot : "Tu doit savoir qu'Ombre de Nuit a déjà tué. Involontairement ... ou pas d'ailleurs. Elle était apprentie, et dans Lumière du Jour (Nuage du Jour, à l'époque), était attaqué par un apprenti 2 fois plus gros qu'elle, Nuage de Hêtre. Ombre de Nuit est venue aider sa soeur, et a repoussé Nuage de Hêtre sur les berges du lac. Elle lui a donné un coup de griffes au visage, il a chancelé, et tombé dans l'eau et s'est noyé."

"Je ne savais pas qu'Ombre de Nuit a déjà tué. C'est pour cela que le sang la répugne ? Qu'elle est devenue ce qu'elle est maintenant ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(A plus !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *arrive devant la tanière d'EdC* *Pensées : Coeur Praliné a dit qu'elle voulais me voir... enfin, ça ne m'a pas l'air important. Elle a d'autres blessés à s'occuper. Je repasserai certainement plus tard.* *se tourne* *Je ferais mieux de chercher Fleur de Nuit ou Patte de Plume.*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

PDP: * surprise * [ je croyais qu elle dormais ] " euh ..eclat de cristal voulais savoir si tu est blessé "

"Très peu j'irais la voir quand tous les autres seront soignés"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PDP : " euh ..d ..d accord " [ elle sais tres mal mentir ! ] * voi l epaule ensanglanté d etoile argenté *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lune : "Patte de Plume !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?