La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Fripouille56

(Irisea pour les pensées met entre crochet [ ])

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Utilisateur anonyme

*Perle d'Aurore part en patrouille de chasse avec Eclair de Feu, Fleur de Lys, Brise d'Automne et Nuage de Poivre*

Nuage de Poivre : Je suis sûre que je vais attraper une grosse souris aujourd'hui !

Brise d'Automne : Si tu continue de crier, c'est sûr que tu ne va pas attraper grand chose...

Nuage de Poivre : *plus doucement* *continue* Je la donnerai aux anciens ! Ça fera plaisir à Coeur de Tilleul... ou Aile de Neige !

Perle d'Aurore : *soupire*

*Pensées : En parlant d'elle, elle n'a pas l'air de s'inquiéter de la disparition d'Orage du Soir... enfin, ce n'est pas comme si elle ne s'est jamais réellement préoccupée de nous...*

?
    Utilisateur anonyme

PETALE DE COQUELICOT : il n etait pas seule ! il etait avec un chaton qui appartiens au clan du vent !

?
    Utilisateur anonyme

PETALE DE COQUELICOT : ombre de nuit ! tu ne devineras jamais ou pelage de velours a retrouvé espoir ! sur le territoire du vent ! et il parait que des guerriers on vue pelage de velours !

?
    Utilisateur anonyme

FLEUR DE LYS : euh ... ou est etoile argenté ? elle n est pas dans sa tanière !

?
    Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : Ombre de Nuit ? Puis-je partir avec la patrouille de chasse ?

Ombre de Nuit : *se retourne* Pourquoi donc ? Oh, je vois...

Perle d'Aurore : ....

Ombre de Nuit : Tu sais, ton frère a besoin de temps. Il reviendra bientôt, tu verra...

Perle d'Aurore : Je sais, mais je veux quand même être sûre qu'il va bien.

Ombre de Nuit : Soit... tu peux partir avec eux. Bonne chance.

?
    Utilisateur anonyme

(Wi, moi)

( ok ! )

?
    Utilisateur anonyme

* pelage de velours entre au camp epuisée *

PÉTALE DE COQUELICOT : * court vers lui * ou était tu passé ? je me suis beaucoup inquiétée !

PELAGE DE VELOURS : * pose espoir au sol * il était sur le territoire du vent avec un autre chaton !

PETALE DE COQUELICOT : un autre chaton ?

PELAGE DE VELOURS : il appartient au clan du vent , des guerriers m ont vue ....

PETALE DE COQUELICOT : viens te reposer ! je vais le donné a sa mere ! * attrape espoir par le cou *

?
    Utilisateur anonyme

(Wi, moi)

?
    Utilisateur anonyme

( quel qu un ?? )

• 3 400 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus