La Guerre des Clans - RPG

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Parce que vous savez tous pourquoi.

Les règles sont les mêmes, pareil pour l'histoire, prenez les mêmes personnages.

Amusez vous bien ;) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 608 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

(Irisea pour les pensées met entre crochet [ ])

?
    Signaler

*Perle d'Aurore part en patrouille de chasse avec Eclair de Feu, Fleur de Lys, Brise d'Automne et Nuage de Poivre*

Nuage de Poivre : Je suis sûre que je vais attraper une grosse souris aujourd'hui !

Brise d'Automne : Si tu continue de crier, c'est sûr que tu ne va pas attraper grand chose...

Nuage de Poivre : *plus doucement* *continue* Je la donnerai aux anciens ! Ça fera plaisir à Coeur de Tilleul... ou Aile de Neige !

Perle d'Aurore : *soupire*

*Pensées : En parlant d'elle, elle n'a pas l'air de s'inquiéter de la disparition d'Orage du Soir... enfin, ce n'est pas comme si elle ne s'est jamais réellement préoccupée de nous...*

?
    Signaler

PETALE DE COQUELICOT : il n etait pas seule ! il etait avec un chaton qui appartiens au clan du vent !

?
    Signaler

PETALE DE COQUELICOT : ombre de nuit ! tu ne devineras jamais ou pelage de velours a retrouvé espoir ! sur le territoire du vent ! et il parait que des guerriers on vue pelage de velours !

?
    Signaler

FLEUR DE LYS : euh ... ou est etoile argenté ? elle n est pas dans sa tanière !

?
    Signaler

Perle d'Aurore : Ombre de Nuit ? Puis-je partir avec la patrouille de chasse ?

Ombre de Nuit : *se retourne* Pourquoi donc ? Oh, je vois...

Perle d'Aurore : ....

Ombre de Nuit : Tu sais, ton frère a besoin de temps. Il reviendra bientôt, tu verra...

Perle d'Aurore : Je sais, mais je veux quand même être sûre qu'il va bien.

Ombre de Nuit : Soit... tu peux partir avec eux. Bonne chance.

?
    Signaler

* pelage de velours entre au camp epuisée *

PÉTALE DE COQUELICOT : * court vers lui * ou était tu passé ? je me suis beaucoup inquiétée !

PELAGE DE VELOURS : * pose espoir au sol * il était sur le territoire du vent avec un autre chaton !

PETALE DE COQUELICOT : un autre chaton ?

PELAGE DE VELOURS : il appartient au clan du vent , des guerriers m ont vue ....

PETALE DE COQUELICOT : viens te reposer ! je vais le donné a sa mere ! * attrape espoir par le cou *

• 3 400 commentaires sur 4608

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !